Aller au contenu

Sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe A ?


Zarko

Sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe A  

749 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai reçu de la MGEN une prise en charge pour la vaccination contre la grippe saisonnière, je vais en parler à mon médecin demain, voir ce qu'il en pense. Mais comme avec lui, je risque de mourir chaque hiver du fait de mon asthme, il va me dire de me faire vacciner 3 fois ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    71

  • Gelsomina31

    10

  • couane

    6

  • °Vanille°

    4

Alors voilà le document que l'on devait donné aux familles. Ils nous a été envoyé par l'IA (Nièvre). Je ne pouvais pas le scanner donc je l'ai tapé en respectant au mieux la mise en page. Il n'y a aucune en-tête: les parents ne peuvent pas savoir d'où provient ce document :cry:

VACCINATION_CONTRE_LA_GRIPPE_A.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! ça va faire du bruit ! :mad:

D'ailleurs, il est totalement scandaleux qu'il ne soit pas signé...qui est ce "nous?"...Puis comment se fait-il que, dans mon dpt en tout cas, personne n'ait encore reçu cette info ou plutôt cette invitation anonyme...? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! ça va faire du bruit ! :mad:

D'ailleurs, il est totalement scandaleux qu'il ne soit pas signé...qui est ce "nous?"...Puis comment se fait-il que, dans mon dpt en tout cas, personne n'est encore reçu cette info ou plutôt cette invitation anonyme...? :blink:

Justement, y a-t-il d'autres départements concernés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! ça va faire du bruit ! :mad:

D'ailleurs, il est totalement scandaleux qu'il ne soit pas signé...qui est ce "nous?"...Puis comment se fait-il que, dans mon dpt en tout cas, personne n'ait encore reçu cette info ou plutôt cette invitation anonyme...? :blink:

Justement, y a-t-il d'autres départements concernés?

Ouais, bonne question...Il n'empêche que si on me demande de distribuer ce papier, je refuse, je ne suis pas dans les "nous"... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACCINATION CONTRE LA GRIPPE A

Une vaccination contre la grippe A va être proposée à vos enfants scolarisés.

A ce jour, nous ne savons pas si la vaccination aura lieu dans l’établissement scolaire ou dans des centres de vaccination.

Si cette vaccination a lieu dans le cadre scolaire, merci de nous retourner le coupon ci-joint.

En cas de réponse affirmative, vous recevrez des documents prochainement. La vaccination pourrait commencer en novembre 2009.

Je soussigné ………………………………………………………………………………………….

responsable de l’enfant ……………………..……………………………………..(nom et prénom)

scolarisé en classe de : ……………………………………………………………………………….

Ecole ou établissement : …………………………………………………………………………….

 souhaite que mon enfant soit vacciné contre la grippe A H1N1

 ne souhaite pas que mon enfant soit vacciné contre la grippe A H1N1

Signature des parents

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant!

Et on ne sait pas d'où vient ce truc ?

Ben, c'est l'IA qui nous l'a envoyé

Dans ce cas, il faut préciser qui est "nous" dans le document. Tiens, aujourd'hui, c'est relancé avec l'histoire du nourrisson décédé... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore sije me ferai vacciner car au début j'étais contre mais depuis que je suis enceinte j'y pense quand même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...