Aller au contenu

Sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe A ?


Zarko

Sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe A  

749 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je vous joins une copie d'un mail que l'on m'a transmis, et qui aurait été rédigé par une femme travaillant dans les laboratoires Pierre Fabre. Ca ressemble fort à hoax, mais c'est peut-être un vrai mail, je n'ai rien trouvé sur hoaxbuster.

Par ailleurs, je crois d'ailleurs que j'en ai déjà parlé sur le forum, j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne travaillant pour un grand groupe pharmaceutique français, chargé de l'élaboration d'un vaccin anti-grippe A, et elle m'a clairement déconseillé les vaccins contenant des adjuvants (même celui de son groupe).

Coucou tout le monde,

Juste une info qui pourra en intéresser certains :

Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....

Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !

Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.

Les labos ont même signé avec le gouvernement français une «décharge» qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin.

L'État ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler… (ça ne vous rappelle rien ?).

Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, «mais il faut agir vite».

Les conséquences peuvent être graves : Syndrôme de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas

toujours réversible, séjours en réhabilitation ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage !

D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les

Médecins que j'ai vus cet après-midi refusent de vacciner les patients qui

le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites...

Voilà, je vous semble sans doute alarmiste...Mais je ne pouvais pas

«ne pas partager» ces infos que je tiens de source «sûre» sur le terrain.

Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    71

  • Gelsomina31

    10

  • couane

    6

  • °Vanille°

    4

Petite satisfaction, le sondage lancé correspond très bien aux sondages officiels publiés...comme quoi, on peut être mieux informés (plus rapidement dans un forum) qu'avec les médias officiels...

Maintenant, on va voir comment Bachelot et les médias à sa botte vont orchestrer la campagne de vaccinations... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapporte les paroles de ma pédiatre ce matin:

Il va y avoir 3 vagues de vaccinations obligatoire pour les - de 18 mois. On va recevoir une convocation directe dans la boite aux lettres et il faudra se rendre dans un centre de vaccination, pas nos médecins traitants.

1ère vague: les nourrissons de moins de 6 mois.

2ème vague: les plus de 6 mois qui ont des problèmes respiratoires.

3ème vague: tous les autres de 6 à 18mois.

Quelqu'un d'autre a entendu ça? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais entendu que les moins de 6 mois ne seraient pas vaccinés...Au point où on en est dans cette cacophonie, c'est pas grave !....personne ne sait plus s'il faudra une ou deux injections etc.

Ah, sur ITélé, ils évoquent enfin le conflit d'intérêt entre les "experts" et les labos pour cette vaccination et toute cette saga grippe A.... :devil_2:

Le premier "expert" interrogé s'en défend en disant "Je n'ai pas touché d'argent directement "...

Et indirectement ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapporte les paroles de ma pédiatre ce matin:

Il va y avoir 3 vagues de vaccinations obligatoire pour les - de 18 mois. On va recevoir une convocation directe dans la boite aux lettres et il faudra se rendre dans un centre de vaccination, pas nos médecins traitants.

1ère vague: les nourrissons de moins de 6 mois.

2ème vague: les plus de 6 mois qui ont des problèmes respiratoires.

3ème vague: tous les autres de 6 à 18mois.

Quelqu'un d'autre a entendu ça? :blink:

Et que risquent les parents qui ne se présentent pas à cette vaccination "obligatoire"? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapporte les paroles de ma pédiatre ce matin:

Il va y avoir 3 vagues de vaccinations obligatoire pour les - de 18 mois. On va recevoir une convocation directe dans la boite aux lettres et il faudra se rendre dans un centre de vaccination, pas nos médecins traitants.

1ère vague: les nourrissons de moins de 6 mois.

2ème vague: les plus de 6 mois qui ont des problèmes respiratoires.

3ème vague: tous les autres de 6 à 18mois.

Quelqu'un d'autre a entendu ça? :blink:

Et que risquent les parents qui ne se présentent pas à cette vaccination "obligatoire"? :huh:

:idontno:

Je trouve ça bizarre que ça puisse être obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapporte les paroles de ma pédiatre ce matin:

Il va y avoir 3 vagues de vaccinations obligatoire pour les - de 18 mois. On va recevoir une convocation directe dans la boite aux lettres et il faudra se rendre dans un centre de vaccination, pas nos médecins traitants.

1ère vague: les nourrissons de moins de 6 mois.

2ème vague: les plus de 6 mois qui ont des problèmes respiratoires.

3ème vague: tous les autres de 6 à 18mois.

Quelqu'un d'autre a entendu ça? :blink:

Pas entendu parler non plus. On a posé la question au sujet de la vaccination a notre pédiatre mardi qui ne nous a rien dit et qui refuse de toute facon de vacciner Capucine tout comme notre généraliste.

Pour nous il est hors de question de se faire vacciner. De toute facon pour ma part c'est trop tard, j'ai la grippe après on sait pas laquelle mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ranlanlan, s'pa bian" :thumbdown: , ils vont te pister et venir te cueillir à l'entrée de ton domicile, te ligoter et vacciner toute ta famille de force..... :devil_2::lol::whistling:

Sérieusement, moi non plus je ne vois pas comment ça peut être obligatoire: ils ne peuvent forcer les gens à se faire vacciner contre leur gré :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça y est, moi je l'ai eue ! Et pendant les vacances en plus, pas de chance :lol: . J'espère être immunisée naturellement à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...