tingmong Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 tout est dit: est-ce que quelqu'un saurait s'il nous est possible de passer dans le secondaire? et selon quelles modalités?? merci par avance... juste un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques jours....
tawnee Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 C'est tout à fait possible. Il suffit d'avoir trois années de service public et surtout d'être en poste... J'ai pu le passer lorsque que j'étais surveillante d'externat alors tu penses bien PE, ça passe encore mieux!! A+ Tawnee
tingmong Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 C'est tout à fait possible. Il suffit d'avoir trois années de service public et surtout d'être en poste...J'ai pu le passer lorsque que j'étais surveillante d'externat alors tu penses bien PE, ça passe encore mieux!! A+ Tawnee merci pour ta reponse :-) pourrais tu me dire les modalités? démarches à faire, epreuves à passées....? je ne sais pas ou chercher , j'ai fait une recherche sur iprof , mais rien... as tu des liens à m'envoyer? grand merci d'avance...
tingmong Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 effectivement je n'y avais pas penser!! merci novayla
Messages recommandés