stella2 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai commandé le livre il y a 3 semaines, mais visiblement, il tarde à me parvenir loin, très loin, et la rentrée approche !!! Merci à qui voudra bien !!!!!!
stella2 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 j'ai commandé le livre il y a 3 semaines, mais visiblement, il tarde à me parvenir loin, très loin, et la rentrée approche !!!Merci à qui voudra bien !!!!!! le sous-titre n'est pas entier : "c'est bien quand on vient annoncer une mauvaise nouvelle."
letmetalk Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Je vais me permettre de t'envoyer ce texte car une membre me l'a donné sur un autre post. Donne-moi ton mail perso. Let j'ai commandé le livre il y a 3 semaines, mais visiblement, il tarde à me parvenir loin, très loin, et la rentrée approche !!!Merci à qui voudra bien !!!!!! le sous-titre n'est pas entier : "c'est bien quand on vient annoncer une mauvaise nouvelle."
stella2 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Je vais me permettre de t'envoyer ce texte car une membre me l'a donné sur un autre post. Donne-moi ton mail perso. Let j'ai commandé le livre il y a 3 semaines, mais visiblement, il tarde à me parvenir loin, très loin, et la rentrée approche !!!Merci à qui voudra bien !!!!!! le sous-titre n'est pas entier : "c'est bien quand on vient annoncer une mauvaise nouvelle." C'est très gentil Je te donne mon mail : blogaissa@hotmail.com Merci d'avance ! (ps : cette eprsonne t'a t'elle scanné ou envoyé d'autres extraits de ce livre par hazard ???)
Messages recommandés