Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'avais trouvé sur un site, une horloge géante reprenant les différentes étaes de la journée d'un enfant à l'école ... mis avec un vrai mécanisme d'horloge cela permettait à l'enfant de se repérer .... J'ai copié collé dans un document word sans prendre l'adresse du site donc désolé pour la source ...

J'aimerais beaucoup créer ce genre d'horloge pour ma classe mais j'ai du mal à trouver la bonne taille ... avez vous des idées ??? avez vous deja fait ça???

merci d'avance

post-21175-1251409670_thumb.jpg

post-21175-1251409677_thumb.jpg

post-21175-1251409683_thumb.jpg

post-21175-1251409689_thumb.jpg

Posté(e)

et quel diametre pour l'horolge ?

Posté(e)
et quel diametre pour l'horolge ?

Tu peux peut-être demander à l'auteur du blog ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour

j'avais trouvé sur un site, une horloge géante reprenant les différentes étaes de la journée d'un enfant à l'école ... mis avec un vrai mécanisme d'horloge cela permettait à l'enfant de se repérer .... J'ai copié collé dans un document word sans prendre l'adresse du site donc désolé pour la source ...

J'aimerais beaucoup créer ce genre d'horloge pour ma classe mais j'ai du mal à trouver la bonne taille ... avez vous des idées ??? avez vous deja fait ça???

merci d'avance

Bonjour,

Je trouve l'idée sympa et je voulais justement faire des activités autour de l'emploi du temps en y intégrant des photos des différents moments de la journée en PS. Comment comptes tu amener l'activité avec les élèves? (je suis en PE2 cette année et je me creuse la tête...)

Merci,

Joëlle