Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, pour le sport pratique, tout va bien, je sais ! :P

mais pour les oraux?

doit-on arriver un peu classe (style tailleur-pantalon sans talons (pas trop dadame quand même!) ou décontracté (moi c'est plutôt jean - t-shirt-doc martens) :blink:

vous y allez comment vous ?

biz

steph

Posté(e)

il faut y aller comme tu te sens bien sans que ca soit pour autant trop excentrique ou trop décolleté ou trop...

Enfin bref il faut être sobre (les talons hauts c'est pas la peine si tu t'étales devant le jury t'auras l'air fine! quoi que ca peut détendre l'ambiance...) et surtout à l'aise dans tes mouvements.

Pour moi ca sera sans doute jean et tee-shirt ( selon mon humeur du jour)

Evites aussi les gros bijoux bien scintillants et la tonne de maquillage, le parfum entêtant ( surout avec la chaleur)une bonne douche et un coup de déo devrait suffir !!

Posté(e)

oui ! mieux vaut se sentir à l'aise et eviter d'avoir à se battre avec ses chaussures trop haute, ou la jupe du tailleur qui remonte etc :P

je pense que ce sera jeans et un chemisier un peu fun pour mettre de la gaité dans ce monde de brutes ! lol ! et pour le parfum entetant, Virginie à raison : il n'y a rien de pire ! :D

Posté(e)

pour moi le jean ou une petite jupe en dessous du genoux ( vu la chaleur c'est bien ! ) je penses que ça devrait aller !! Evitez aussi les petits hauts avec le nombril à l'air !!! meme si c'est joli !!

Posté(e)
Moi, ça devrait être basique : pantalon noir et t-shirt.

En revanche, j'ai un bracelet porte bonheur en cuivre assez gros, vous pensez qu'il vaut mieux que je le cache? :blink:  :(

si c'est ton porte-bonheur mieux vaut le laisser,non ?

en revanche evite de le faire claquer sur le bord de la table :rolleyes: mercredi en art pla lors de l'entretien j'ai fini par retirer ma montre bracelet car ca faisait trop de cliquetis :rolleyes:

Posté(e)

Je pense qu'il vaut peut-etre mieux eviter le jean (surtout pour l'oral pro) ; sans bien sur mettre un tailleur non plus !

Posté(e)

C'est vrai il faut se sentir bien...à l'aise mais pas trop...

évite les tenues exenctriques, le tout much....et aussi le parfum trop fort... comme le dit si bien virginie!!!!! :P

Ce n'est pas la peine d'en faire trop mais soit toi même on est déjà suffisament stressé et donc parfois on a des airs de robots....déréglés :o pas la peine d'en rajouter!!! ;)

SOIT TOI MEME...et courage!!!!

Posté(e)

Moi je vais éviter la jupe !! :blink::blink::wacko:

Mais bon chemisette et jean, ça fera l'affaire.

sans oublier mes dm's fétiches ;)

Posté(e)

Merci les filles j'aime bien entendre dire que j'ai raison ( à défaut de l'entendre dire par le jury!!)

Posté(e)

Le mieux est de rester à l’aise ! Pas la peine de s’habiller correctement si on en a pas l’habitude, car à l’oral ça se voit tout de suite si on est à l’aise ou pas.

Posté(e)

Dis-donc Gillou, c'est parce que t'es pas épilé que tu vas éviter la jupe? :D;)

Posté(e)

l'année derniere j'y suis allée en jeans t shirt docks... mais sans le piercing a la langue.... (resultat des courses ca c rebouché apres mon premier oral... dégoutée... m'en fous j'le refais des que je suis titularisée ;-) )

bises et bon courage