Aller au contenu

Aide personnalisée le jour où je ne travaille pas

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as appelé les syndicats? Peut-être trouveront-ils une solution?

C'est toi qui a choisi le jeudi? ? Ne pas travailler le vendredi ça ne t'intéressait pas?

Posté(e)
Tu as appelé les syndicats? Peut-être trouveront-ils une solution?

C'est toi qui a choisi le jeudi? ? Ne pas travailler le vendredi ça ne t'intéressait pas?

Non je n'ai pas encore contacté les syndicats, j'attends une réponse de l'inspecteur.

Et, je n'ai pas choisi mes jours.

Je fais la décharge du lundi à la demande de la directrice et puis les jours du mi-temps ont été proposés par ma collègue. Et c'est clair, j'aurais préféré ne pas travailler le vendredi :smile:

Posté(e)

Alors j'étais dans cette situation l'année dernière.

75%

donc nous sommes 7 enseignants et nous n'avions pas tous la meme organisation. Nous avosn meme changé en cours d'année. ElLe est propre à chacun.

Personnellement je devais faire 1h20 min (prorata) par semaine donc...je ne faisais qu'une heure..puis la période de mars/avril je fais deux heures! ce qui me faisait mes heures totales à la fin .voilà .

Posté(e)

Dans mon école, ça c'était + ou - présenté avec un mi-tps.

On fait 40min sur 3 jours (L M et J). Donc forcément ça coince.

Arrivé en milieu d'année on a simplement échangé le M pour le V simplement pour cette classe. Comme ça chacune des collègues avaient fait son nombre d'heures.

En espérant que cela t'aide.

Posté(e)

Sandra tu ne te laisses surtout pas faire, ils se DEMERDENT, y'en a marre à la fin de subir toutes ces conneries, en plus si tu as un accident en y allant le jeudi ça sera pour ta pomme, ras-le-bol de toujours tout se manger dans la tronche, faut arrêter. Je vais bosser à mi-temps loin de chez moi, je suis donc censée faire la moitié des réunions à la con, ben je le dis tout de suite si les deux conseils d'école sont prévus les jours où je ne travaille pas je ne me ferai pas 100 bornes pour leurs beaux yeux :mad: Vraiment marre de tout ça :mad:

Posté(e)
Dans mon école, ça c'était + ou - présenté avec un mi-tps.

On fait 40min sur 3 jours (L M et J). Donc forcément ça coince.

Arrivé en milieu d'année on a simplement échangé le M pour le V simplement pour cette classe. Comme ça chacune des collègues avaient fait son nombre d'heures.

En espérant que cela t'aide.

ca peut être un bon compromis.

Sinon ta collègue peut faire tes heures d'aide personnalisée ou venir travailler le jeudi et te laisser le vendredi. :bleh:

Posté(e)

ça s'est produit l'année dernière pour mon quart de décharge, dans la même configuration que toi (et dans le même département). Elle n'a donc pu faire comme toi que la 1/2 des heures d'aide personnalisées. L'inspecteur ne lui a rien demandé, il était question qu'elle fasse plus d'heures de réunion ou de formation, mais ça n'a pas été le cas.

Posté(e)

Je viens vous donner des nouvelles.

L'inspecteur a décidé que l'école déplacerai l'heure d'aide personnalisée du jeudi le lundi pendant une période pour que je puisse faire mes heures d'aide personnalisée dans cette école :) Ouf ! Merci à tous pour vos messages :)

Posté(e)

Super ! :applause: Justement je me demandais si tu avais eu gain de cause. et tant pis pour tes collègues :devil_2:

Posté(e)
Super ! :applause: Justement je me demandais si tu avais eu gain de cause. et tant pis pour tes collègues :devil_2:

Ouais sauf qu'aujourd'hui j'ai clairement senti le malaise et en gros que c'était de ma faute qu'on décalait l'ap :( Je ne suis pas du genre à riposter donc j'ai rien dit mais bon j'arrive dans deux nouvelles écoles et je n'ai pas trouvé facile cette pré-rentrée surtout quand il faut choisir les dates et heures de réunion et que cela ne correspondant pas aux jours où je bosse dans les écoles ...

Posté(e)

:D

Tu as bien, fait! Avec l' IA il faut toujours se battre pour faire respecter ses droits! On ne peut pas t'imposer tes horaires pour l'aide perso. Alors même si ennuie tout le monde... tant pis! :bleh: