marielle73 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Oui biensûr. Bon après cela dépend aussi des circonstances. Je suis titulaire de mon poste : j'ai fait les réunions péda, la journée de solidarité, le soutien au prorata. Par contre j'ai fais 100% des conseil des maîtres et des conseil d'école. Je trouvais délicat de ne pas y aller. Après à toi de voir : ils ne peuvent pas te forcer à venir plus et moi les collègues n'ont jamais mis de réunions les jours où je ne travaillais pas. Mais il est vrai aussi que je travaille dans ma commune. Donc même le mardi je descendais amener et reprendre mes filles. Donc en fait tous les mardis soirs je restais environ 1h pour faire le point avec la collègue qui me complétait et voir si il y avait des choses à régler avec la directrice. Mais rien m'en obligeait et les mardis soirs où j'avais un truc de prévu : je ne restais pas, point !
pike Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 La prime ZEP aussi est réduite de 25%. Je touchais dans les 1700 euros à 100% et à 75% dans les 1300 et des brouettes.
sarahbel Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Normalement si tu es T3 cette année sans avoir fait de LC, tu ne devrais pas être échelon 4? j'ai l'ancienneté général des services (ayant déjà travaillé auparavant dans une autre administration)
Vir01 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 petites questions aux mamans: je suis dans le calcul de mon salaire à 75%; touche-t-on également que 75% des prestations familiales de traitement? Même si on travaille moins, nos enfants, on les a toujours à 100%!!!!
mamandeliott Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je crois que tout est à 75% SAUF le Supplément Familial de Traitement qui, lui, reste à 100%.
Messages recommandés