nagdum Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Rien ne t'empêche de plonger avec ton T-Shirt ! Chez moi, les maîtres nageurs s'occupent de tout . J'aide pour la sécurité en restant au bord du bassin avec une perche, ou en me plaçant à un point particulier du parcours.
Lorelai02 Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Merci pour toutes vos réponses. J'espère que les maîtres nageurs m'autoriseront à gérer mon groupe depuis le bord de la piscine. J'avoue que je serais déjà plus à l'aise en pantacourt et tee-shirt. Et surtout, être hors de l'eau me permettrait de garder mes lunettes. Mais d'après tout ce qui a été dit plus haut, ça a l'air de beaucoup dépendre des piscines. Dès que je connaîtrais le nom de "ma" piscine, je me renseignerai. Bonne rentrée à tous et à toutes. Lorelai02
chlove Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Effectivement nagdum c'est ce que je me disais aussi...... En cas d'accident je ne crois pas que j'aurai réfléchi deux secondes à l'état de mon pauvre tee-shirt mouillé mais j'aurai plongé!
Yaka... Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Merci pour toutes vos réponses.J'espère que les maîtres nageurs m'autoriseront à gérer mon groupe depuis le bord de la piscine. J'avoue que je serais déjà plus à l'aise en pantacourt et tee-shirt. Et surtout, être hors de l'eau me permettrait de garder mes lunettes. Mais d'après tout ce qui a été dit plus haut, ça a l'air de beaucoup dépendre des piscines. Dès que je connaîtrais le nom de "ma" piscine, je me renseignerai. Bonne rentrée à tous et à toutes. Lorelai02 Alors, ça donne quoi? J'adore nager, mais je ne serais pas à l'aise dans l'eau avec les élèves. Déjà, je n'aime pas qu'on me voit en maillot de bains. Et si tu es dans l'eau avec eux, ce n'est pas pratique pour bien voir ce qu'ils font. J'y suis allée avec des CP, des CE2... à chaque fois, je prenais un groupe, je restais sur le bord et leur disais quoi faire. Je laisse aussi mes lunettes, je ne vois rien sinon!!
Messages recommandés