Chounette69 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour tt le monde. Je suis nouvelle et j'espère trouver de l'aide et proposer la mienne. Qui a déjà travaillé avec Calinours va à l'école? Recherche des conseils. Merci d'avance.
naveed Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour tt le monde.Je suis nouvelle et j'espère trouver de l'aide et proposer la mienne. Qui a déjà travaillé avec Calinours va à l'école? Recherche des conseils. Merci d'avance. fais une recherche sur le forum il y a plusieurs sujets qui en parlent...
Eve78 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Va sur le site: http://maternellecolor.free.fr/Index.html et regarde sur l'étagère...
mulan21 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 c'est un album génial pour commencer l'année quel que soit le niveau de tes élèves. Il est simple, il y a des mots qui chantent (rimes, "peinturlupette") et c'est très bien pour mettre en place les bonnes habitudes d'écoute et de travail. une valeur sûre et en plus sur internet tu vas trouver des idées et des fiches toutes prêtes alors n'hésite pas.
giga Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bienvenue sur le forum ! Regarde ici et pour (peut être) plus clique en haut à droite dans l'onglet "recherche" puis "recherche avancée" ... Bon travail et bonne rentrée !
pepite100 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Comme le lien comportant l'exploitation de cet album a été donné, je ferme donc ce post.
Messages recommandés