laetoch Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 salut, tout est dans le titre. J'ai passé le crpe le 5mai, je me suis plantée j'ai mal géré mon temps pas eu le temps de finir la didactique en maths... bref... je voulais savoir si c'était bien le 21mai les resultats et si on pouvait les consulter sur le net??? mille merci pour vos reponses.
Darine Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 L'adresse est sur la convocation. Il faut y croire jusqu'au bout, c'est un concours Le 21 mai va vite arriver. Je stresse déjà !!!! cryin Maman d'une petite fille de 2ans. Ex-aide éducatrice, Je passe le concours de 3ème voie.
titoune054 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 adresse exacte: http://resultats.ac-nancy-metz.fr Tu devra avoir près de toi (enfin je pense): ton matricule ta date de naissance Sinon minitel 3615ACANM Et si ça peut te rassurer... moi non plus j'ai pas fini la didactique des maths...
titoune054 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 et au fait... c'est bien le 21/05! A partir de 16H... Mais l'année dernière sur minitel s'était un peu plus tot que l'heure prévue! Et dans les iufm et IA c'était affiché à 12h00 au lieu de 16h. Bonne chance
Flo54 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Coucou Aurélie... C'est vrai ça ? Les résultats dès 12h à l'IUFM ?.....
Messages recommandés