JYSUIS Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, je construis mon emploi du temps pour une classe de CM1 CM2. Je souhaite différencier les 2 niveaux uniquement en maths (utilisation de Cap Maths). En grammaire/ conjugaison, je vais utiliser "Faire de la grammaire autrement CM2" + ou - remanié pour les Cm1 et en orthographe "Je mémorise et je sais écrire des mots". Qui aurait des exemples d'emplois du temps qui pourraient convenir ? Merci !
marika Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, je construis mon emploi du temps pour une classe de CM1 CM2. Je souhaite différencier les 2 niveaux uniquement en maths (utilisation de Cap Maths). En grammaire/ conjugaison, je vais utiliser "Faire de la grammaire autrement CM2" + ou - remanié pour les Cm1 et en orthographe "Je mémorise et je sais écrire des mots". Qui aurait des exemples d'emplois du temps qui pourraient convenir ? Merci ! Fais une recherche, beaucoup de monde en a posté dans les posts concernés Ici par exemple
JYSUIS Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, je construis mon emploi du temps pour une classe de CM1 CM2. Je souhaite différencier les 2 niveaux uniquement en maths (utilisation de Cap Maths). En grammaire/ conjugaison, je vais utiliser "Faire de la grammaire autrement CM2" + ou - remanié pour les Cm1 et en orthographe "Je mémorise et je sais écrire des mots". Qui aurait des exemples d'emplois du temps qui pourraient convenir ? Merci ! Fais une recherche, beaucoup de monde en a posté dans les posts concernés Ici par exemple C'est vrai...Je n'y avais pas pensé ! Merci.
Messages recommandés