dcol Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 BONJOUR JE SUIS INTERESSEE PAR CES 2 ALBUMS MAIS JE N4ARRIVE PAS A METTRE LA MAIN DESSUS. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx JE SUIS AUSSI PRETE A LES RACHETER SI QQN LES VEND MERCI
am51 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Il me semble que ce sont des livres vendus par Lirec'estpartir, donc si tu vas sur leur site tu dois pouvoir les commander : ces livres sont vraiment pas cher, mais je crois qu"il faut en commander un minimum de 10.
chlove Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 (modifié) oui c'est ça il faut les acheter sur Lire c'est partir! Ca vaut le coup d'en acheter 10 (dans différents niveaux comme ça c'est nikel pour tous les remplacements). xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Modifié 2 octobre 2009 par nanou69 Pas de distribution de documents protégés dur le forum : veillez au respect des droits d'auteur. Merci.
pititesofy Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je rajoute qu'actuellement zoé et les gros monstres n'est plus disponible mais le sera d'ici une petite semaine, réédition! zoé et les doudous je l'avais deja depuis 3 ans.
pititesofy Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Zoé et les gros monstres est de nouveau disponible !!
Messages recommandés