celynett Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Je me pose cette question car c'est la 1ère année que je la touche alors que ça fait 3 ans que je suis AE à mi-temps. J'ai peut-être mal remplie les cases les années précédentes ? Ou alors le fait que j'ai maintenant 1 enfant joue peut-être ? J'ouvre aussi ce post pour que certains sachent que c'est possible d'avoir droit à cette prime même si on est à mi-temps (j'entendais autour de moi qu'il fallait travailler à plein temps alors...).
mox78 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'étais à mi temps en tant qu'assistante pédagogique et j'ai eu la prime (la moitié du salaire)
mymy125 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 vas te renseigner auprès des impôts car si tu les as mal déclaré les années précédentes tu peux encore toucher ces primes!!!
celynett Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 vas te renseigner auprès des impôts car si tu les as mal déclaré les années précédentes tu peux encore toucher ces primes!!! Ahbon...tu es sûre ? Oui je vais me renseigner... Et Mox, moi c'est bizarre j'ai touché plus que mon salaire.
alena Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Perso, je n'ai rien touché mais c'est peut etre parce que j'ai commencé en septembre ! (j'avais quand meme fait deux mois d'animation avant). VOus croyez que c'est normal ?
mox78 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Et Mox, moi c'est bizarre j'ai touché plus que mon salaire Tout dépend combien tu touches au départ, moi 563e/mois
celynett Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Et Mox, moi c'est bizarre j'ai touché plus que mon salaire Tout dépend combien tu touches au départ, moi 563e/mois Moi aussi...Je ne comprends pas trop comment ils calculent ! Alena, je pense que c'est normal que tu n'aies rien eu, ça compte pour l'année prochaine à mon avis.
Théodora Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 j'ai eu la prime (la moitié du salaire) Pareil pour moi, voire un chouya en plus.
mymy125 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 vas te renseigner auprès des impôts car si tu les as mal déclaré les années précédentes tu peux encore toucher ces primes!!! Ahbon...tu es sûre ? Oui je vais me renseigner... Et Mox, moi c'est bizarre j'ai touché plus que mon salaire. oui j'en suis certaine, enfin si tu les as mal déclaré, alors renseigne toi bien.
Nanou68 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Celynett, je ne sais pas si tu as mal renseigné ta déclaration les années précédentes, mais sache que je suis comme toi : j'ai touché la prime cette année mais pas les années précédentes. Mon mari (qui s'occupe de la déclaration) a fait une simulation sur le site des impôts et il se trouve que j'ai travaillé quelques heures de plus cette année (une trentaine) et qu'avec 832 heures et mon salaire mi-temps je touchais la prime et avec 800 heures et mon salaire mi-temps je ne la touchait pas ! Je trouve ça assez aberrant moi aussi !
Messages recommandés