Aller au contenu

Avez-vous touché la prime pour l'emploi ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose cette question car c'est la 1ère année que je la touche alors que ça fait 3 ans que je suis AE à mi-temps. J'ai peut-être mal remplie les cases les années précédentes ? Ou alors le fait que j'ai maintenant 1 enfant joue peut-être ?

J'ouvre aussi ce post pour que certains sachent que c'est possible d'avoir droit à cette prime même si on est à mi-temps (j'entendais autour de moi qu'il fallait travailler à plein temps alors...).

Posté(e)

J'étais à mi temps en tant qu'assistante pédagogique et j'ai eu la prime (la moitié du salaire)

Posté(e)

vas te renseigner auprès des impôts car si tu les as mal déclaré les années précédentes tu peux encore toucher ces primes!!!

Posté(e)
vas te renseigner auprès des impôts car si tu les as mal déclaré les années précédentes tu peux encore toucher ces primes!!!

Ahbon...tu es sûre ?

Oui je vais me renseigner...

Et Mox, moi c'est bizarre j'ai touché plus que mon salaire.

Posté(e)

Perso, je n'ai rien touché :cry: mais c'est peut etre parce que j'ai commencé en septembre ! (j'avais quand meme fait deux mois d'animation avant). VOus croyez que c'est normal ?

Posté(e)
Et Mox, moi c'est bizarre j'ai touché plus que mon salaire

Tout dépend combien tu touches au départ, moi 563e/mois

Posté(e)
Et Mox, moi c'est bizarre j'ai touché plus que mon salaire

Tout dépend combien tu touches au départ, moi 563e/mois

Moi aussi...Je ne comprends pas trop comment ils calculent !

Alena, je pense que c'est normal que tu n'aies rien eu, ça compte pour l'année prochaine à mon avis.

Posté(e)
j'ai eu la prime (la moitié du salaire)

Pareil pour moi, voire un chouya en plus.

Posté(e)

Ahbon...tu es sûre ?

Oui je vais me renseigner...

Et Mox, moi c'est bizarre j'ai touché plus que mon salaire.

oui j'en suis certaine, enfin si tu les as mal déclaré, alors renseigne toi bien.

Posté(e)

Celynett, je ne sais pas si tu as mal renseigné ta déclaration les années précédentes, mais sache que je suis comme toi : j'ai touché la prime cette année mais pas les années précédentes. Mon mari (qui s'occupe de la déclaration) a fait une simulation sur le site des impôts et il se trouve que j'ai travaillé quelques heures de plus cette année (une trentaine) et qu'avec 832 heures et mon salaire mi-temps je touchais la prime et avec 800 heures et mon salaire mi-temps je ne la touchait pas ! Je trouve ça assez aberrant moi aussi !