francescadarimini Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Dans ma nouvelle école, j'ai la chance d'avoir un rétroprojecteur et un vidéoprojecteur, jusque là tout va bien! Mais voilà, je n'ai pas de tableau blanc, pas d'écran...Pour le vidéoprojecteur, je veux bien projeter contre un mur cela passe encore mais pour le rétroprojecteur c'est une catastrophe! d'habitude je fais toutes les leçons de lecture et de géométrie avec... Avez-vous des trucs, des idées pour remédier à cela?
choco28 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Dans ma nouvelle école, j'ai la chance d'avoir un rétroprojecteur et un vidéoprojecteur, jusque là tout va bien! Mais voilà, je n'ai pas de tableau blanc, pas d'écran...Pour le vidéoprojecteur, je veux bien projeter contre un mur cela passe encore mais pour le rétroprojecteur c'est une catastrophe! d'habitude je fais toutes les leçons de lecture et de géométrie avec...Avez-vous des trucs, des idées pour remédier à cela? Un drap blanc ? Bizarre, car avec le rétropro, je projettais contre le mur et c'était impeccable .. Ca dépend sans doute de la couleur ...
Kokoyaya Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai acheté cette année un rouleau Véléda que je vais coller sur une planche
francescadarimini Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 J'ai acheté cette année un rouleau Véléda que je vais coller sur une planche merci, je vais essayer de faire pareil le drap ou le mur c'est bien mais ça limite les affichages...
Kokoyaya Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Disons que là, tu peux écrire en plus avec ce système
francescadarimini Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Disons que là, tu peux écrire en plus avec ce système au fait quel est le prix de ton installation car je n'ai pas de budget...
Kokoyaya Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Vieille planche : gratuite. Rouleau Véléda 2 m x 1 m = un peu moins de 30 euros.
Sofsof Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai acheté cette année un rouleau Véléda que je vais coller sur une planche merci, je vais essayer de faire pareil le drap ou le mur c'est bien mais ça limite les affichages... Il est assez grand ton rouleau Véléda ? Je demande car j'en avais commandé un et au final il faisait 1m sur 1m, trop petit donc pour de la rétroprojection. francescadarimi, le drap tu peux envisager de le tendre sur un fil, et donc de ne le mettre en place que quand tu en as besoin So
Kokoyaya Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 2 m x 1 m (soit environ 2 m² ). C'est pile poil la taille du tableau central que j'avais l'an dernier.
Gene Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Vieille planche : gratuite.Rouleau Véléda 2 m x 1 m = un peu moins de 30 euros. Et la même planche peinte en blanc moins de 30€ sûr Et la même planche recouverte du drap blanc agraphé
Messages recommandés