Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans mon sujet.

J'aimerais savoir si vous faites tous des évaluations diagnostiques pour la rentrée.

Moi je n'ai pas pris l'habitude d'en faire.

J'attends vos avis.

Merci

Audrey

Posté(e)
Bonjour,

Tout est dans mon sujet.

J'aimerais savoir si vous faites tous des évaluations diagnostiques pour la rentrée.

Moi je n'ai pas pris l'habitude d'en faire.

J'attends vos avis.

Merci

Audrey

Je pense en faire en français (ce1), mais assez poussées, pour cibler les difficultés, mais je connais les élèves et ma collègues m'a laissé des notes les concernant. :wink:

Posté(e)

Faut il les faire passer dès jeudi prochain ou attendre la semaine suivante?

Posté(e)
Faut il les faire passer dès jeudi prochain ou attendre la semaine suivante?

ça c'est toi qui vois (c'est vrai que commencer par des évals, peut ne pas être motivant pour certains élèves en difficultés) mais si tu en prévois beaucoup, ne pas les mettre le même jour... :wink:

Posté(e)

Cette année, je n'en fais pas.

Je trouve que l'an dernier ça m'a pris beaucoup de temps ( au sein de la classe + en correction chez moi), pour finalement pas grand chose. :sad:

Donc, j'attaque le programme tout de suite.

Même si évidemment, le premier jour ce sera un peu d'observation, surtout en lecture. :wink:

Posté(e)

Non, cette année je n'en ferai pas.

- mes CE2 auront fait les évals CE1 il n'y a pas longtemps

- cela prend du temps

Posté(e)

J'en fais car je ne connais pas du tout mes futurs élèves. On fait ça le vendredi :)

Posté(e)

L'IEN, dans sa grande bonté, nous impose en CP et CE1, des évaluations de circonscription que nous devons télécharger sur le site, imprimer, photocopier et faire passer la deuxième semaine de classe.

Retour des résultats à l'inspection avant la fin du mois. :sleep:

Posté(e)

Je débarque et je ne connais pas du tout le niveau; je suis sur un remplacement pour la première période mais je pense que ça peut me donner une petite idée du niveau.

Je compte en faire une en lecture, une en numération, une en opérations-pb, une en grammaire/ortho.