Zoënol Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 voilà tout est dans le titre, je n'ai aps encore touché mon salaire d'août (à penser qu'il y en ai un... mais il me semble que oui...) y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Sevea Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Tu n'as pas reçu ton bulletin de salaire, mais rien sur ton compte non plus? Si non, ce ne devrait pas tarder, lundi sans doute.
Zoënol Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 non pas de feuille de salaire ni salaire tout court en juillet j'ai reçu mon salaire, pas ma feuille j'espère que tu dis vrai!
Sevea Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Si tu n'as pas reçu ton bulletin de salaire en juillet, c'est que les bulletins pour juillet et août t'attendent dans ton établissement. Et concernant le salaire d'août, si ton contrat va jusqu'au 31 août il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas payée en août. Par contre, avec les vacances et cette semaine la réouverture des établissements du secondaire, ils ont dû être occupés et cela expliquerait un petit retard.
Zoënol Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 d'accord en effet mon collège faisait l'école ouverte en plus... ceci explique cela merci beaucoup sevea
sylleon Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 J'ai bossé au collège hier et donc eu ma feuille de paye On sera payé le 31/08 !!!
coline7 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 voilà tout est dans le titre, je n'ai aps encore touché mon salaire d'août (à penser qu'il y en ai un... mais il me semble que oui...)y a t'il d'autres personnes dans mon cas? Moi il a été versé sur mon compte hier! Ca devrait pas tarder pour toi.
Messages recommandés