Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une de mes amie , instit , se fait descendre par l'IEN ( menace de suspension) car elle ne fournit pas assez d'ecrit.

Elle a une classe de CM1 CM2, et argumente a juste titre qu'en cours double elle prefere travailler que faire els papiers. Elle tient un cahier journal et a fait des progressions.

Mais je ne veux pas argumenter sur la veracité et la legitimité des demandes de l'IEN ( je suis déjà assez furieuse) .

Pour l'aider, car elle va très mal, si vous aviez des documents de travail joliment tapé à l'ordinateur ( notre IEN aime les trucs tapés!) , prep, prog cahier journal affiches etc...........cela me permettrait de l'aider à constituer un beau classeur le jour du retour de l'IEN.

Un grand merci d'avance

Fran:)

PS:

pas d'argumuments du genre faut dire zut, textes interdisant le cahier journal ( je les ai ) et autres appels aux syndicats..

Nouis savons dans l'ecoe que c'et injuste humiliant voire dugne du harcelement moral.........mais il nous semble preferable pour le "bien etre" de notre collegue de "jouer le jeu"! Et croyez moi je n'aime pas ça!

Encore merci à ceux qui l'aideront!

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fran

9

• romy

4

• kti

2

• dada

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il n'y a vraiement pas d'ame charitable???????????

Fran

pour faire remonter!!

Posté(e)

es-tu allée sur le site cartables?

Posté(e)

Ah non c'est vrai j'y vais! merci kti

Bises

Fran:)

Posté(e)

Je viens de cartables..

J'ai trouvé pas mal de trucs de CM1 mais très peu de cm2!!! :(:(

Fran

Posté(e)

Es-tu aller piocher dans les différentes fiches proposées sur le forum?

Tu peux peut-être aller sur mômes.net aussi et chez Mous et Sourimimi, je ne peux pas t'aider je suis en maternelle mais je compatis, j'ai donné cette année aussi,

Pour ta collègue indique lui le forum, ça peut l'aider à remonter, par contre tu as l'air de dire que vous ne voulez pas contacterles syndicats, je pense que vous pourriez juste les consulter pour avoir un avis sur ce qu'il faut travailer, ils connaissent généralement très bien dles dadas des inspecteurs et peuvent au cas où la seconde serait encore cryin vous aider à défendre votre collègue.

Bon courage et tiens nous au courant

Posté(e)

Laisse moi ton mail, g qq prép CM2

Clair

Posté(e)

Merci vous etes adorables!

Pour les syndicats , je ne peux rien faire. J'en ai parlé, mais mes collegues ne veulent pas...et me conseille fortement de ne aps le faire ni en parler a cette amie!

On connait assez bien els dadas de ce bonhomme ( un collegue travaille avec lui!) . C'est très administratif, ecrit+ temoignage de grand respect....

C'ets pourcela que je fais appel a vous!

Je ne suis pas spécialement favorable à cette stratégie, mais la seule soutenue par l'ecole ( et moi je vais partir!).....

Encore un très grand merci pour elle.

Fran

fran2@tiscali.fr

PS ca me rends malade de voir l'état dans lequel elle est!

Posté(e)

une séquence d'éléctricité, ça t'intéresse?

18 pages avec fiches de preps , annexes etc.

quelle chance qu'elle t'ait comme collègue ( ou plutôt amie)....

bon courage ;)

Posté(e)

oh je veux bien , j'essaie de lui amener le plus de trucs!

Elle fait plein de trucs très chouettes mais sans la paperasse officielle!

J'ai gardé ses eleves hier en fin d ematinée ils etaient tous très tristes...

Je ne sias aps faire les nelels fiches - comme elle) alors j'essaie del(aider comme je peux!

Ce ne'st aps vraiment une amie, je la connais depuis cette annee et nosu sommes parties ensemble en classe de voile...Mias je trouve tellement injuste ce qu'on lui fait vivre que ca me revolte..

Et je vous remerci grandement pour elle!

Fran)

Comme je dis a mes eleves ; je ne fais que ce que je voudrai que l"on me fasse!!!

Posté(e)

attens c'est hallucinant ce que tu dis là! l'inspecteur lui reproche de ne pas avoir de préps, c'est ça? mais lui reproche-t-il de mal travailler? :huh:

faut contacter les syndicats à tout prix!! si ça remonte à l'IA ça va chauffer pour l'inspecteur!