jadice Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, voici les étiquettes que j'ai préparé pour les cahiers de mes élèves de CE1! Avec du recul, j'ai peur quen ça fasse "bébé"???Qu'en pensez-vous?Soyez francs !!! Merci
jadice Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, voici les étiquettes que j'ai préparées pour les cahiers de mes élèves de CE1! Avec du recul, j'ai peur que ça fasse "bébé"???Qu'en pensez-vous?Soyez francs !!! Merci _tiquettes_cahier__l_ve__CE_1__2009_2010.xls
Marevann Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, voici les étiquettes que j'ai préparées pour les cahiers de mes élèves de CE1! Avec du recul, j'ai peur que ça fasse "bébé"???Qu'en pensez-vous?Soyez francs !!! Merci Pour du ce1 c'est sympa Pour du cycle 3 c'est un peu "bébé" pour reprendre tes mots.
Valentine Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, voici les étiquettes que j'ai préparées pour les cahiers de mes élèves de CE1! Avec du recul, j'ai peur que ça fasse "bébé"???Qu'en pensez-vous?Soyez francs !!! Merci Moi, j'aime beaucoup, c'est très sympa et en CE1 ils ne sont pas très grands. Je pense que ça va leur plaire !
Gemma Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, voici les étiquettes que j'ai préparées pour les cahiers de mes élèves de CE1! Avec du recul, j'ai peur que ça fasse "bébé"???Qu'en pensez-vous?Soyez francs !!! Merci Je n'arrive pas ouvrir ton fichier!!! ça me donne un message d'erreur!! Dommage, j'aurais bien voulu les voir tes étiquettes
melz Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 je n'arrive pas non plus à ouvrir ton fichier, message d'erreur également... dommage!
Gene Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 je n'arrive pas non plus à ouvrir ton fichier, message d'erreur également...dommage! En PDF si vous voulez ETIQUETTES.pdf
Florence ulis Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je trouve cela bien car en CE1, ils aiment encore être un peu chouchoutés. Par contre, moi, ce qui me gène, c'est que les noms de famille ne soient pas en majuscule.... mais ce n'est que mon avis
Breizhonig Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je trouve aussi que ça devrait plaire à des CE1.
Messages recommandés