kaetline Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Elles sont très bien tes étiquettes! Juste une petite question tu les collent où et comment? sur la page de garde et dans ce cas là s'ils changent de cahier tu en redonne? sur le protège cahier (tous n'ont pas de "fenêtre" pour l'étiquette)? je sais c'est idiot mais ça m'intrigue
melz Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 elles sont très bien pour des ce1! elles me plaisent beaucoup... je pense te copier l'idée!!!
jadice Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Merci pour vos remarques. c'est rassurant car je doutais si je gardais les monsieurs-madames! Effectivement ayant fait du CM2 années, je ne leur aurais jamais proposé ça au risque d'entendre : !!!"oh la honte madame, on est plus des bébés ! !!!" C'est vrai que le nom de famille n'est pas en majuscule, mais je ne peux pas l'écrire en cursif et majuscule à la fois et si je mets le nom de famille en sctipt et le prénom en cursif , ça risque de paraître bizarre. D'autant plus que quand les enfants devront écrire leur nom eyt prénom sur une feuille, ils les écriront en cursif! Pour te répondre Kaetline, je glisse les étiquettes dans les fenêtres des protège-cahiers comme c'est nous qui achetons le matériel via une coopérative, ils ont tous le même!! Merci encore pour vos commentaires, c'est constructif même pour des étiquettes!!!
kassio Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 au pire tu peux meme demander leur avis à tes élèves avant de les imprimer, en n'en imprimant qu'un seul exemplaire. Et si ça leur plait, tu lances la serie de tous les élèves ! Certains au CE1 se prennent vraiment déjà pour des grands, et ce serait ennuyeux de leur donner l'impression de les prendre pour des "petits" pour les CP, je ne me serais meme pas posé la question ^^ Bonne rentrée !
titikitten Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Elles sont très bien! J'ai très envie de m'en inspirer pour mes cp Par contre, quelqu'un peut me dire la taille du petit volet transparent pour pouvoir faire les étiquettes? Je n'ai aucun protège cahier sous la main pour regarder....
kassio Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Les etiquettes qu'ils donnent à glisser dedans sont de 6cm par 2,5cm ^^ (pour les petits cahiers en tout cas !)
Messages recommandés