Aller au contenu

EPS


JOE

Messages recommandés

pour repondre aux questions sur l'escrime (je suis moniteur federal B) )

c'est effectivement une act d'opp individuelle, on peut par exemple remplacer les fleurets par des bouteilles, sinon ils existes des armes en plastique trés pratiques.

il existe egalement l'escrime artistique qui peut se rapprocher des act d'expression corporelle, mais je manque d'experience la dessus au niveau scolaire, de plus ça doit pas etre evident a mettre en oeuvre.

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je ne pense pas non plus que cette "nouvelle" pratique soit très diffusée dans le milieu scolaire....déjà la pratique normale, je l'ai pas souvent vu à l'école malheureusement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai eu l'occasion de pratiquer l'escrime en club ET à l'école en CM2.

d'ailleurs je songe à m'y remettre... parce qu'en y réfléchissant c'est le seul sport qui m'a vraiment plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'incruste...voilà je commence seulement ( c'est pas glorieux je sais _bl_sh_ ...) l'EPS et j'ai ce fameux tome 2 du guide de l'enseignent, il est très bien mais, comment vous travaillez avec ??? ce matin j'ai commencé l'athlétisme et oups...c'est important quand même comme contenu ! alors j'aimerais savoir comment vous vous y prenez, merci en tout cas à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer un peu !

Bizzzzzzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...