Aller au contenu

Français: hatier, nathan, foucher ou hachette?


Ladybird54

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que plusieurs enseignants d'iufm conseillent de travailler avec le hatier pour préparer l'épreuve de Français.

Qu'en pensez-vous?

hatier, Nathan, hachette, ou foucher? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse?

J'ai décidé de travailler avec la collection nathan. J'ai donc résisté à l'achat des hatier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben entre le nathan et le hatier je préfère le nathan! :lol:

J'ai feuilleté le hatier et je ne le trouve pas si bien que ça donc je ne l'ai pas acheté.

Je trouve que le nathan est bien pour la didactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pris l'édition 2008 ? J'ai essayé de me renseigner pour savoir quand est ce que les nouvelles éditions vont sortir mais je n'ai pas trouvé :( Est ce que quelqu'un ici sait quand vont paraître les nouvelles éditions 2009 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pris l'édition 2008 ? J'ai essayé de me renseigner pour savoir quand est ce que les nouvelles éditions vont sortir mais je n'ai pas trouvé :( Est ce que quelqu'un ici sait quand vont paraître les nouvelles éditions 2009 ?

Merci.

J'ai l'édition 2008 pour le français, les math et l'hist-géo mais je vais acheter hatier 2009 pour l'hist-géo car le programme a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

D'autres avis concernant les différents livres de Français ?

Lequel (ou lesquels) utilisez -vous ? Comment les trouvez-vous ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut, j'ai le Hachette qui est très bien. Il est en un tome mais quand même assez détaillé et il explique bien, surtout pour la didactique... Ya pas de livre miracle mais pour en avoir vu plusieurs, celui-là est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci soph69. Je crois que je vais opter pour le hachette.

Bon courage à toi !

Comme je le disais plus haut, j'ai le Hachette qui est très bien. Il est en un tome mais quand même assez détaillé et il explique bien, surtout pour la didactique... Ya pas de livre miracle mais pour en avoir vu plusieurs, celui-là est pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai opté pour les nathans, et je suis entièrement satisfaite. il y a 3 parties : savoirs, pédagogies et un sujet de concours corrigé. je le trouve facile a lire et complet. voilà pour ceux que ca intéresserait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...