poilie Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour! Je viens de finir mon évaluation diagnostique de vocabulaire pour ma classe de CM2. Je l'ai réalisée en fonction de la programmation de l'école pour le cycle 3. J'y ai donc mis des exercices sur ce qui a été réalisé en CE2 - CM1 pour voir si c'est acquis. J'aimerai avoir vos avis sur mon évaluation! Céline Evaluation_diagnostique_2.doc
NicoOolas Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, Modeste PE2, je ne peux guère amener un avis pertinent sur l'évaluation... mais uniquement poser des questions : - Quel est le temps accordé pour cette évaluation ? - Comment exploiter les résultats ? Nicolas Bonjour!Je viens de finir mon évaluation diagnostique de vocabulaire pour ma classe de CM2. Je l'ai réalisée en fonction de la programmation de l'école pour le cycle 3. J'y ai donc mis des exercices sur ce qui a été réalisé en CE2 - CM1 pour voir si c'est acquis. J'aimerai avoir vos avis sur mon évaluation! Céline
astérixe Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Et merci de proposer ton travail, Si je devais l'utiliser, je complèterais la partie "utilisation du dictionnaire", avec un travail sur les différents sens des mots notamment. Asterixe
Messages recommandés