Clère Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, je cherche le guide pédagogique de ribambelle CP série verte que je n'arrive pas à télécharger sur le site de hatier. Quelqu'un aurait-il réussi et pourrait me l'envoyer ? Merci d'avance
mdekervel Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,je cherche le guide pédagogique de ribambelle CP série verte que je n'arrive pas à télécharger sur le site de hatier. Quelqu'un aurait-il réussi et pourrait me l'envoyer ? Merci d'avance Voilà le 1er téléchargement en fichier joint, la suite arrive mais les fichiers sont lourds... ribambelleprogrammationserieverte1eralbum.pdf
mdekervel Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,je cherche le guide pédagogique de ribambelle CP série verte que je n'arrive pas à télécharger sur le site de hatier. Quelqu'un aurait-il réussi et pourrait me l'envoyer ? Merci d'avance Voilà le 1er téléchargement en fichier joint, la suite arrive mais les fichiers sont lourds... je suis désolé mais pour la suite je ne peux pas l'envoyer les fichiers sont trop lourds mais envoie moi ton adresse mail et je te les fait parvenir
Clère Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,je cherche le guide pédagogique de ribambelle CP série verte que je n'arrive pas à télécharger sur le site de hatier. Quelqu'un aurait-il réussi et pourrait me l'envoyer ? Merci d'avance Voilà le 1er téléchargement en fichier joint, la suite arrive mais les fichiers sont lourds... je suis désolé mais pour la suite je ne peux pas l'envoyer les fichiers sont trop lourds mais envoie moi ton adresse mail et je te les fait parvenir merci beaucoup mais en fait je n'arrive pas non plus à lire le tien... ce doit être mon ordinateur, je n'ai peut-être pas la version PDF qu'il faut ?... Je vais essayer chez quelqu'un d'autres et voir. Merci en tout cas
cat99 Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 bonjour, exite t il une version télégchargeable du guide du maitre ribambelle série verte édition 2009? Impossible de mettre la main dessus... sinon je le cherche en livre aussi
florence74 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Je cherche aussi le guide pédagogique version PDF. Je ne le trouve pas sur le site Hatier. Est-ce que quelqu'un l'aurait enregistré sur son ordinateur ? MERCI !
Nanou015 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Je cherche également le guide pédagogique bleu pour l'étude de l'album "j'ai rêvé que". Cela m'éviterait d'acheter les 2 guides péda, car j'ai programmé ensuite 2 albums de la série verte... Merci pour votre aide...
grand méchant loup Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Garnement je suis intéressée par le guide du maitre série verte cp Peux-tu me dire comment te faire parvenir mon adresse e-mail pour que tu me l'envoies ?? Merci grand méchant loup
Veronika2 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Je fais remonter car je serai intéressée pour avoir le guide du maître série bleue en pdf. J'ai le guide à l'école mais avec une version numérique me serait fort utile. Si quelqu'un voulait bien me le passer ou me montrer où le télécharger. Merci
Missalia Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, Je suis intéressée aussi par le guide du maître série verte. Voici mon email : jeudetiti@gmail.com. Merci d'avance.
ptitelolo Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, Je suis intéressée aussi par le guide du maître série verte. Voici mon email : jeudetiti@gmail.com. Merci d'avance. http://www.editions-hatier.fr/livre/ribambelle-cp-serie-verte-ed-2009-guide-pedagogique#ressources_complementaires En étant identifié sur le site Hatier, ça fonctionne
Messages recommandés