Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce début d'année,avec mes MS,j'ai repris els activités de "déchirrage et découpage de papier" .Vu qu'ils s'en donnent à coeur joie,j'ai des bacs pleins de papiers déchirés bleu et de morceaux découpés jaunes.

j'ai déjà utiliser les morceaux bleu pour les coller sur un fond de peinture bleu,on va les coller "a l'intérieur " de leur initiale grand format, et utiliser les jaunes pour les coller sur un fond de peinture jaune et peut etre "autour" de leur initiale.

Mais je crains de ne pas écouler mon stock.Surtout que la semaine prochaine,je comptai leur faire faire des "boulettes" de papier rouge....Mon atsem 'a donné l'idée de remplir un nuage géant,un soleil et pour le rouge ???une fraise peut etre.Pourquoi pas, si je n'ai pas d'autre idée plus constructives.

Que faites vous de ces tas de papier qui trainent?

Posté(e)
En ce début d'année,avec mes MS,j'ai repris els activités de "déchirrage et découpage de papier" .Vu qu'ils s'en donnent à coeur joie,j'ai des bacs pleins de papiers déchirés bleu et de morceaux découpés jaunes.

j'ai déjà utiliser les morceaux bleu pour les coller sur un fond de peinture bleu,on va les coller "a l'intérieur " de leur initiale grand format, et utiliser les jaunes pour les coller sur un fond de peinture jaune et peut etre "autour" de leur initiale.

Mais je crains de ne pas écouler mon stock.Surtout que la semaine prochaine,je comptai leur faire faire des "boulettes" de papier rouge....Mon atsem 'a donné l'idée de remplir un nuage géant,un soleil et pour le rouge ???une fraise peut etre.Pourquoi pas, si je n'ai pas d'autre idée plus constructives.

Que faites vous de ces tas de papier qui trainent?

Coucou!!

Juste pr te faire un ptit coucou...

:wink:

J'ai le même souci que toi...on s'en est servi pour décorer les nuages et le soleil du tableau de présence, le rouge pour le toit du tableau de présence...le marron pour le chemin entre l'école et la maison, le vert pour les arbres...

Je vais leur demander cette semaine de fabriquer également la couverture du cahier de vie collectif...

Il me reste aussi pas mal de stock à écouler...je vais peut-être faire comme toi et travaille sur l'initiale!!

Posté(e)

[pourquoi une pomme, c'est bientôt la saison plutôt qu'une fraise

c'est juste uen idée

Posté(e)
[pourquoi une pomme, c'est bientôt la saison plutôt qu'une fraise

c'est juste uen idée

Peut être parce que les pommes ne sont pas toutes rouges ??? :sleep:

Posté(e)

...et puis par chez nous,c'est toute l'année la saison des pommes....

D'autres idées,peut etre?

coucou Julietta!!!contente de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles!!

Posté(e)
...et puis par chez nous,c'est toute l'année la saison des pommes....

D'autres idées,peut etre?

coucou Julietta!!!contente de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles!!

Tu gardes le papier et tu attends la saison des letchis!! :D.. ou celle des goyaviers sachant qu'elle vient de se terminer... :D

Posté(e)

un coeur pour la fête des mamans......

Posté(e)

merci pour vos idées mais....je crains que mon atsem ne fasse le ménage avat la fête des mères!!!