Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour sortir un peu la tête des progressions (et moins stresser ) , je me demandais ce que je pourrais amener dans la classe pour m'y sentir bien et personnaliser un peu mon bureau.

Je pensais peut-être à la photo de mon bébé :wub: (mais est-ce que ça se fait ?? en mini format, pas en poster :lol: ) , et à la boite de gâteaux :wink:

Ah oui, je serai à 75% ... donc bureau partagé.

Et vous, vous avez quoi sur (ou dans) votre bureau ??

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SandyCheeks

6

• lireli

4

• cleo17fr

3

• choco28

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sur mon bureau ? Plein de bazar !!!

J'ai plein de petits objets décos offerts par mes élèves au fil des ans...

Je vais bientôt changer de classe après 10 ans passés dans la même. Ce sera l'occasion de faire du tri !

Par contre je n'ai jamais eu de photos perso...

Posté(e)

Pas de photos perso par contre, un tiroir de mon bureau REMPLI de gâteaux en tout genre pour grignoter aux récrés !!! :lol: :lol:

Moi, y'a que comme ça que je me sens bien quelque part, il me faut à mangeeeeeeeerrrrrrrrrr...

Sinon, pareil que KarineM, quelques objets par ci par là que les élèves m'ont offert et que j'ai trouvé "exposable" (parce qu'il faut le dire, quelques fois, ça ne ressemble à rien !!).

J'aurais aimé décorer avec quelques posters que j'aime particulièrement mais tellement besoin de place pour l'affichage que la déco murale est très très restreinte : juste un coin affichage des dessins des élèves de l'année en cours... :wink:

Posté(e)

L'école étant régulièrement "visitée", je n'y laisse rien de personnel...

Posté(e)

Aucune déco perso, un p'tit coin "prod'd'élèves rien que pour moi" et surtout aucune classe ne m'a vu arriver sans thé pour le matin, café pour midi et tisane l'après-midi et surtout ma tablette de chocolat dans le tiroir. Ce sont mes "objets personnels" à moi...sans bouilloire, je ne vais pas travailler. :wacko:

Posté(e)

J'ai vu et pas adhéré..

- photo des enfants sur le/son/ mon bureau dans une classe partagée ( j'étais la quart temps)

- photo de la maitresse embrassant sa fille sur la bouche ( J'étais ZIL, et vu les remarques des élèves, je trouve qu'elle aurait pu au moins choisir une autre photo) + cendrier rempli de mégots planqué dans son bazar...

Posté(e)

2 photos de mes enfants mais pas visibles de tous ( je suis à plein temps), une bouilloire et des dosettes de café ( je suis la seule à boire du déca :wink: ), les goûters de mon fils et une superbe ( si; si) veste tricotée par ma grand-mère quand il fait froid et une autre pour une de mes collègues qui oublie d'en laisser une en classe :D

J'ai une collègue qui laisse des chaussures super confortables.

Posté(e)

Pour la photo, je pense que je vais m'abstenir, j'ai déjà vu sur le bureau d'une enseignante la photo des enfants mais l'ambiance de sa classe était vraiment agréable, je vais attendre de prendre la température de la mienne. Et puis c'est vrai que ça ne serait peut-être pas au gout de mon complément... :blink:

Ce sera ma première année dans l'école, je ne sais pas comment ça se passe pour le café mais je pourrais moi aussi envisager la bouilloire ou la thermos :wink:

Si vous avez des plantes dans votre classe, c'est vous qui les avez amenées ? Ce sont des cadeaux d'élèves ?

Posté(e)

Moi aussi j'ai des chaussures de rechange, car je tente régulièrement de mettre des chaussures sympa mais au bout de 2 ou 3h je n'en peux plus!!!

J'ai aussi la bouilloire et les dosettes.

J'aime bien l'idée su coin pour les dessins je crois que je vais l'instaurer.

Sinon, non pas de photo, mais ils voient ma chienne chaque fois que j'utilise le vidéo projecteur (en image de fond).

Posté(e)

J'avais aussi une bouilloire, du café et du sucre et les gâteaux qui vont avec (planqués dans un tiroir) :bleh:

Mais également, une paire de pantoufle, un gilet et une veste chaude.

Posté(e)

Ah oui j'ai une très jolie orchydée offerte en juin par une maman qui va rester dans ma classe cette année... et hop un nouveau métier: jardinier!

Posté(e)
2 photos de mes enfants mais pas visibles de tous ( je suis à plein temps), une bouilloire et des dosettes de café ( je suis la seule à boire du déca :wink: ), les goûters de mon fils et une superbe ( si; si) veste tricotée par ma grand-mère quand il fait froid et une autre pour une de mes collègues qui oublie d'en laisser une en classe :D

J'ai une collègue qui laisse des chaussures super confortables.

Tu me fais penser au parapluie, et à la paire de pantoufles :lol: :lol:

Par contre ta signature.... :blink::cry:

:lol::lol: