garba Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Du chocolat en poudre (un où on ajoute seulement de l'eau pas du lait... J'ai été ongue à trouver car souvent ce n'est pas bon, mais celui est très bien!) avec une tasse. Une crème pour les mains sèches car j'ai parfois les mains ultra abimées Une crème solaire car même l'hiver ou quand il fait gris je dois en mettre Des gâteaux ou autres cochonneries Un T-shirt de rechange au cas où je me la joue cochonne pendant midi Un gilet quand il fait froid, mais dans ma nouvelle école il fait toujours trop chaud même l'hiver
flolikeaflowers Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 ah oui c'est vrai moi aussi le tube de crème solaire pour le visage ET celui pour le corps (enfin les bras et la gorge à l'école !)
mananclair Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 en perso: crème pour les mains, doliprane, pastilles pour la gorge, hydratant pour les lèvres, mouchoirs, gilet au cas où, chaussettes de rechange (voire collant pour les jours robe), chewing-gum, gâteauxxxxxx pour la classe: balayette , serpillère, sopalin, produit nettoyant (pour les tables ou le tableau blanc si vieux que le feutre ne s'efface plus), un couteau pour les gâteaux d'anniversaire, un briquet pour les bougies ...... Maintenant que j'y pense, faut vraiment que j'investisse dans une valise!!!
fannyz Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Du chocolat en poudre (un où on ajoute seulement de l'eau pas du lait... J'ai été ongue à trouver car souvent ce n'est pas bon, mais celui est très bien!) avec une tasse. C'est quelle marque ce chocolat en poudre? Cette année j'ai 3 classes donc je ne vais pas mettre grand chose ... Sinon, j'ai un pti globe, une boite où je mets tout et n'importe quoi dedans, un diffuseur au parfum fruit rouge (ça date de ma 1ère classe où ça sentait le renfermé ... mais comme j'adore ben j'en mets tout le temps). Des gateaux aussi dans les tiroirs.
laetig Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Sympa le post! Cette année, j'ai envie de me sentir dans ma classe comme chez moi, je vais piocher dans vos idées
touchpasamestresses Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Et bien moi, j'amène une petite photo perso de mes deux bouts de chou. 3 plantes dont une qui sera au milieu de la grande table soutien du fond de la classe. des vases roses très mignons, des set de table devenus inutiles chez moi. Je compte aussi avoir des poissons rouges. Cette année, c'est ma classe! je vais vider les placards. dégager l'inutile, et faire des productions art pla jolies(pas que bien sûr!) je trouve hyper important de trouver sa classe jolie! avec une tite touch de déco. J'ai une bouilloire. des bouteilles d'eau. pas de cochonneries à grignoter. des tong et une serviette pour la piscine. je note vos idées crèmes...
mananclair Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Sympa le post!Cette année, j'ai envie de me sentir dans ma classe comme chez moi, je vais piocher dans vos idées vu le temps qu'on y passe, t'as bien raison. Il m'est déjà arrivé de répondre à une collègue qui me demandait où j'avais posé un papier: "dans ma chambre". Faut rire ou pleurer??
Chamallow44 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Du chocolat en poudre (un où on ajoute seulement de l'eau pas du lait... J'ai été ongue à trouver car souvent ce n'est pas bon, mais celui est très bien!) avec une tasse.Une crème pour les mains sèches car j'ai parfois les mains ultra abimées Une crème solaire car même l'hiver ou quand il fait gris je dois en mettre Des gâteaux ou autres cochonneries Un T-shirt de rechange au cas où je me la joue cochonne pendant midi Un gilet quand il fait froid, mais dans ma nouvelle école il fait toujours trop chaud même l'hiver La marque de ton chocolat m'intéresse aussi Faut dire que se promener avec son litre de lait, c'est pas évident et souvent les poudres+eau ne sont pas bonnes!
SandyCheeks Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 On a le droit pour les marques...? Sinon la marque P... (petit du cheval... ) est pas mal. Et pour celles qui peuvent aller à Métro, il y a des sachets de chocolat en poudre individuels, et celui là il est vraiment super bon (attention, il y a la version ajout de lait également). Et sinon je pense aussi à une petite réserve de ce qui peut-être bien ennuyeux de ne pas avoir à certaines périodes du mois , comme je ne prends pas de sac à main, ça peut dépanner Miroir, peigne, élastique je note aussi
basilic Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 J'ai des peintures et des moulages en terre sur une étagère qu'ont réalisés mes enfants.... hors de portée de mains des élèves mais qu'ils peuvent voir parmi d'autres oeuvres d'enfants.
Sandrine78 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Une plante et mon poisson rouge... enfin non, un combattant + un sous-mains, crème pour les mains... rien d'autre! Les "cochonneries" sont pour la salle des maîtres Il m'est déjà arrivé de répondre à une collègue qui me demandait où j'avais posé un papier: "dans ma chambre". Faut rire ou pleurer??En rire, je suis la première à le dire! "Tu montes dans ma chambre et tu... oups!" Les collègues le font aussi mais moins que moi... peut-être le signe qu'on se sent bien dans sa classe?!
garba Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Du chocolat en poudre (un où on ajoute seulement de l'eau pas du lait... J'ai été ongue à trouver car souvent ce n'est pas bon, mais celui est très bien!) avec une tasse. C'est quelle marque ce chocolat en poudre? La marque de ton chocolat m'intéresse aussi Faut dire que se promener avec son litre de lait, c'est pas évident et souvent les poudres+eau ne sont pas bonnes! Bon là tout de suite non, car je vide le gros paquet tout mou dans une boite métallique. Mais je vais aller refaire le plein pour la rentrée, je vous dirais! Je l'achète dans un magasin de café en centre-ville, il ne se vend pas en grande surface.
Messages recommandés