Chamallow44 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 On a le droit pour les marques...?Sinon la marque P... (petit du cheval... ) est pas mal. Et pour celles qui peuvent aller à Métro, il y a des sachets de chocolat en poudre individuels, et celui là il est vraiment super bon (attention, il y a la version ajout de lait également). Merci Je vais tester le P... Première classe à moi cette année, donc je pense y mettre : - ma "trousse" (qui est en fait une grosse boîte métallique décorée offerte à Noël et pleine de fournitures de bureau) - de quoi me laver les mains sans eau et de la crème - des livres qui étaient à moi étant petite pcq j'ai l'impression que mon coin bcd n'est pas très fourni - des petites choses à grignoter pour les fins de journées "corrections" Et je pense que le reste arrivera selon mes besoins tout au long de l'année.
poune Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je suis étonnée : beaucoup ont une bouilloire dans leur classe. Vous n'avez pas de salle commune avec bouilloire, cafetière, micro-onde... pour faire une pause avec vos collègues?
mananclair Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Une plante et mon poisson rouge... enfin non, un combattant + un sous-mains, crème pour les mains... rien d'autre! Les "cochonneries" sont pour la salle des maîtres Il m'est déjà arrivé de répondre à une collègue qui me demandait où j'avais posé un papier: "dans ma chambre". Faut rire ou pleurer??En rire, je suis la première à le dire! "Tu montes dans ma chambre et tu... oups!" Les collègues le font aussi mais moins que moi... peut-être le signe qu'on se sent bien dans sa classe?! t'as raison, c'est comme quand un élève nous appelle "maman" il parait que c'est signe que tout va bien!!!
lireli Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Une plante et mon poisson rouge... enfin non, un combattant + un sous-mains, crème pour les mains... rien d'autre! Les "cochonneries" sont pour la salle des maîtres Il m'est déjà arrivé de répondre à une collègue qui me demandait où j'avais posé un papier: "dans ma chambre". Faut rire ou pleurer??En rire, je suis la première à le dire! "Tu montes dans ma chambre et tu... oups!" Les collègues le font aussi mais moins que moi... peut-être le signe qu'on se sent bien dans sa classe?! t'as raison, c'est comme quand un élève nous appelle "maman" il parait que c'est signe que tout va bien!!! Par contre quand ils nous appelleront mamie c'est que ça ira nettement moins bien
flolikeaflowers Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 dans toutes les écoles où je suis "passée" il y avait une bouilloire, une cafetière, mais j'aime avoir la mienne dans ma classe, surtout le matin quand j'arrive dans ma classe à 7h30. et puis à chaque fois la salle des maîtres est loin de ma classe donc ça évite les déplacements dangereux ! (salles des maîtres au rez de chaussée et classe au second...) et enfin on me l'a offert en cadeau de départ d'une école donc autant s'en servir !
cleo17fr Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je vais y mettre ma boite à bonbons et une tasse, cadeaux de collègues...pcq ils m'ont été offerts dans ce but pour quand j'aurais ma classe !
chacha76 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je suis étonnée : beaucoup ont une bouilloire dans leur classe. Vous n'avez pas de salle commune avec bouilloire, cafetière, micro-onde... pour faire une pause avec vos collègues? bah non ! vive les mini écoles de campagne.
kokie Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 moi aussi j'utilise le chocolat de la marque (petit cheval mais en salle des maîtres avec thé et bouilloire (y a que moi qui ne boit pas de café) Sur mon bureau : l'indispensable bouteille d'eau. Je n'arrive pas à m'en passer ; des petits cadeaux déco offerts par des anciens élèves, tout mon petit bazar pour écrire, afficher... + boite de mouchoirs à disposition de tous Dans le tiroir de mon bureau : lingettes, doilprane, couteau pour les gâteaux d'anniv + prévoir briquet car sinon je doit courir à la recherche d'un collègue fumeur) bonbons + barres de céréales flacon de solution hydro-alco pour désinfecter les mains (surtout en période de gastro) Un gilet pour les longs hivers et une paire de lunettes de soleil pour les jours meilleurs Un petit bout de mur réservés aux dessins offerts par mes élèves MOn PC portable indispensable pour travailler pendant midi
stl Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je suis étonnée : beaucoup ont une bouilloire dans leur classe. Vous n'avez pas de salle commune avec bouilloire, cafetière, micro-onde... pour faire une pause avec vos collègues? je suis seeeeeeeeule !!! la pause, je la fais avec moi-même....
laetig Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je suis étonnée : beaucoup ont une bouilloire dans leur classe. Vous n'avez pas de salle commune avec bouilloire, cafetière, micro-onde... pour faire une pause avec vos collègues? je suis seeeeeeeeule !!! la pause, je la fais avec moi-même.... IDEM
SandyCheeks Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Bouilloire et cafetière, thé et café (j'ai tous les vices), un beau mug, une grande chemise (pas à moi nanananana) pour la peinture, un parapluie(il ne pleut pas souvent en Normandie, une fois 9 mois et une fois 3 mois), du chocolat, ma super boîte avec la fusée de Tintin qui me sert de "plumier" et de temps en temps un beau dessin que me font mes petites chouquettes "pou mette dans ma nécole!"
deia Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Dans mon tiroir, du doliprane, des mouchoirs et des ...chaussons! Les petits mettent des chaussons de gym pour ne pas abimer les tapis en motricité et bah moi aussi!
Messages recommandés