Aller au contenu

coef réussite admissibilité > admis


Manureva2004

Messages recommandés

quelqu'un qui connait les chiffres aurait calculé par hasard le rapport admissibilité/admission ?

c'est à dire résultat genre: 1 candidat sur 4 à l'oral a ses chances (ou autre) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière à Nancy:

environ 1100 pers. à l'oral

456 postes + 180 LC

Donc une chance sur 2!!!

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai passé à versailles l'année dernière, il me semble qu'on était à pei près 3000 à l'oral, ce qui faisait je crois 1 sur un peu moins de 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

oui, moi! :P

En comptant la liste pricipale (1446) et au moins 200 personnes prises sur liste complémentaire (tous les ans, c'est au moins 300, donc j'ai même revue à la baisse, pour être bien sûre). Nous sommes 2906 admissibles: ça nous fait donc du:

Plus d'une chance sur deux d'être admis en juillet :D:D

Allez, au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenat qu'on est admissible on a 49 % de chances d'etre admissbles et là je compte uniquement les1446 places en plus il faudrait rajouter les gens qui renoncent à versailles pour une autres académie (93 l'année dernière) et la luiiste complémentaire (341 au total d'appelés).

Pour l'instant on est plus que 2906 et l'année dernière ils étaient 3104 pour 1394 places c'est un peu encourageant non!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOULAIS DIRE 49% D'ETRE ADMIS BIENSUR mais comme dit leeloo ça va faire 51% EN RAJOUTANT LES 100 PERSONNES QUI REFUSENT L'ADEMIES mais je préfere voir à la baisse et etre dans les 1446 vous aussi non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

bon, c'est plutôt une bonne nouvelle. Certes y a encore plein de boulot à faire biensûr, mais 49 ou 51% c'est mieux qu'un chiffre plus ptit.

effectivement y a des possibilités. conclusion : allez, hop ! re - au boulot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savez-vous que nous sommes 2906 admissibles?

Vous avez compté sur la liste? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu sais sa remotive un peu pour bosser quand on sait que les probabilités de l'avoir sont en hausse: et on est rangés par groupe de 20 ça prend pas beaucoup de temps de faire le décompte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Ces chiffres donnent du baume au coeur pour repartir de plus belle dans les révisions!!!

Moyen-Age et Renaissance: me voilà!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...