philou Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Posté(e) 22 mai 2004 j'ai enfin passé l'épreuve de français à bonneuil : "lecture au CP". J'ai jamais fait de CP en SR et comme on a rien fait cette année en français... Bonjour la cohésion...
juliefg Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Quand auras-tu le résultat ? Bon courage !! On est avec toi !!
Vivi Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Ma collègue a passé l'épreuve vendredi aussi à Bonneuil. Elle ne m'a pas parlé du sujet mais m'a dit que c'était assez difficile ! Elle aura les résultats lors de son évaluation. J'aimerai pas etre à sa place. D'autre part, tous ses stages se sont hyper bien passés... A suivre!
philou Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 normalement, les résultats sont en début de semaine.
juliefg Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 est-ce que ton mémoire et tes stages se sont bien passés ? tu es dans quel groupe ? Julie
philou Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 mes stages, mon mémoire (+ soutenance) se sont très bien passés, même mes dossiers en français et en maths, d'ailleurs. La prof ma envoyée a Bonneuil à cause d'une fiche de la lecture... Sinon je suis en D1. Connaîtrais-tu une dénommée Anne-laure? Qui devrait être dans ton groupe.
juliefg Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Oui elle est dans mon groupe et donc je la connais Est-ce que D1 c'est le groupe avec dominante eps ? est-ce que tu es dans le groupe de Cyril ? Bon courage pour l'attente de tes résultats Cette prof de français que nous avons est vraiment space ....
isa12 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 philou, ne serais-tu pas dans la classe de marie-laure? Bises
philou Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 Je suis bien dans la classe de marie-laure et de cyril.
philou Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 Comment avez-vous connu ceux de ma classe. Surtout cyril, car on est toujours ensemble... On s'est peut-être déjà vu... bisous
juliefg Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 moi j'étais avec Cyril en fac de géo et je dirige des centres de vacances donc on parle souvent de cela quand je le vois Comment ça va Isa avec les polonaises ? Anabelle est habilitée en anglais. Elle est passée ce matin. @+ Julie
Messages recommandés