Aller au contenu

remédiation français


philou

Messages recommandés

ah bah cool si ils demandent le spostes ais ça en fera moins pour nous! :D enfin une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • philou

    20

  • juliefg

    15

  • Vivi

    6

  • gwenadroop

    5

Membres les plus actifs

La sentance est tombée : Je ne suis pas validé en français. A la vue du sujet et de ce que l'on avait fait en cours, cela ne m'étonne qu'à moitié. Maintenant, la suite vendredi (R-V avec le directeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée. bon courage

Je pense qu'au pire ils te referont fair eune séance dans la classe de cycle 3 que tu as eu au sr. MAis si tu as réussi tes sr il n'y a pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, Philou, je suis désolée cryin

Bon, j'espère que tout va bien se passer quand même pour ta titularisation. Je crois quand même que tu devrais parler de tout cela au syndicat parce qu'avec ce que nous avons fait dans l'année en français tu n'étais pas du tout armé pour réussir une épreuve dont on ne savait rien.

Bon, je t'envoie du courage, plein de courage.

Tiens nous au courant et n'hésite pas à écrire !!

Et puis quand nous serons tous validés, fin juin, il faudra se faire une sortie au restau avec tous les forumiens-iufmiens de Melun

Bon courage,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philou moi aussi je suis désolée pour toi. je pense aussi que tu devrais en parler aux syndicats surtout pour une fiche de lecture. Tes stages et ton mémoire ont été validés, non...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien, je vais attendre l'entretien de vendredi. Suivant ce qu'il se passe, je pourrai en parler au syndicat, c'est vrai que ça ne coûte rien. Comment les rencontre-t-on pour évoquer ce genre de problème? Ont-ils réellement le pouvoir d'y changer quelquechose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur téléphoner ou leur envoyer un mail. Je crois qu'il y a des permanences à la Rochette le mercredi à la maison de l'enseignement.

Essaye de t'adresser à plusieurs d'entre eux pour voir les différentes réponses.

Bon courage,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Capitaine Bastien il y a plusieurs tracts dans le foyer avec des adresses et des téléphones. Dommage je ne les aient pas pris. A Belle ombre il de semble qu'il y a aussi des affichages dans le foyer. La Cgt et le Snuipp et je crois le Snudi-fo aussi font des permanences certains jours à Capitaine Bastien. peut-être que l'info est sur les affichages.

Je vais chercher si je n'ai plus d'adresse

Bon courage pour l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Philou j'espère que tu tiens le coup en attendant de rencontrer le directeur demain.

Je t'envoie plein de courage.

As tu choisi tes postes ?

A bientôt,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...