Aller au contenu

remédiation français


philou

Messages recommandés

Mon R-V chez Messieurs le directeur et directeur adjoint a eu lieu aujourd'hui : Rien d'exeptionnel, je suis envoyé en stage fin juin... Pour moi, c'est pas encore fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • philou

    20

  • juliefg

    15

  • Vivi

    6

  • gwenadroop

    5

Membres les plus actifs

Je te souhaites BON COURAGE, ya pas de raison que tu ne sois pas titularisé, surtout pour un dossier (si j'ai bien compris) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai qu'il n'y a pas de raison que je ne sois pas titularisé pour une fiche de lecture, mais le stresse n'est pas encore fini. En plus, je retourne en stage dans mon dernier SR (en CM1-CM2) où la classe est très dure. Ce qui n'est pas logique dans leurs évaluations, c'est que je refasse le même stage que j'ai déjà validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est idiot s'il a été validé !

Pour quelqu'un qui a eu des problèmes, ca paraitrai normal !!

Mais dans ta situation, non!

Que t'ont-ils dit précisément si ce n'est pas indiscret ?

Ya eu beaucoup de pb avec cette prof ou tu es la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai une collègue de mon groupe qui a passé l'épreuve de maths (dossier non validé).

Par contre je n'ai pas de ces nouvelles! Elle attendait son bilan car elle m'a dit qu'elle aurait le résultat de son épreuve le meme jour que son bilan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils relisent ton dossier, te demandent tes motivations pour le métier et ton parcours antérieur. Puis (comme pour tout le monde dans cette situation), ils t'annoncent que tu devras faire un stage fin juin. Si ton dossier est bon, ça se passe rapidement, sinon ils t'asticotent un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de week-end, je viens lire le résultat de ta rencontre avec le directeur et je suis assez consternée par ce fonctionnement !!!

Bon courage !!

Je suis sûre que tout se passera bien pour toi !

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philou !

Alors ce cours de techno ct comment ?

J'ai discuté un moment avec Cyril ce matin et il m'a dit qu'il allait aussi en stage fin juin. Bon, je voulais te dire bon courage en vrai mais je ne t'ai pas vu.

Ce sera pour une prochaine fois.

Est-ce que Vanessa est dans ton groupe aussi ? Et si oui a-t-elle eu aussi des soucis en français car elle m'avait dit qu'elle avait rendu son dossier de français en retard mais je ne l'ai pas revu depuis.

Nous, nous avons eu cours de français toute la journée et encore demain matin ...

A bientôt.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril m'a effectivement dit qu'il t'avait vu aujourd'hui. Merci, pour tes encouragements. concernant Vanessa, son dossier n'a pas été validé non plus et elle n'a pas eu non plus le rattrapage : Elle se retrouve aussi en stage en juin grâce à Mlle G---.

Peut-être qu'on se verra la prochaine fois à l'IUFM. Si tu vois cyril, en général, je ne suis pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...