Aller au contenu

encore une nouvelle nommée en SEGPA


mushudelf

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été nommée en SEGPA au 3ème mouvement. Je vous avoue que ça ne m'a tout d'abord pas du tout, du tout plu. Je cumule un peu les affectations compliquées depuis 6ans maintenant, j'espérai un peu avoir fait le plus dur. Ceci dit, la lecture de tous vos posts et la rencontre au collège de ma directrice m'ont un peu rassuré. Je me sens même plutôt motivée pour relever ce nouveau défi.

Comme tout le monde, je crains surtout les problèmes de discipline, mais là, je sais qu'il n'y a pas de remèdes miracles. Par contre, j'aurai une question : la directrice préfère nous faire travailler par groupe de 2h. Alors en maths, je vois bien comment tenir 2h, mais si vous aviez des idées pour tenir 2h en français, ça m'aiderait. Etant la seule habilitée à faire anglais, j'ai aussi à tenir 2h en anglais, si vous avez aussi des pistes...

Pour information, j'ai pour le moment français-maths aux 6ème et aux 4ème et anglais aux 3ème, plus histoire-géo aux 6ème. Mais ça va changer du fait de mon habilitation.

Bon dimanche à vous.

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...