mamiebrossard Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, Ma nouvelle école fait le soutien le midi de 13h15 à 13h45 (accueiil cour à 13h50)! Pour les enfants chez eux pas de souci, ce sont les parents qui emmènent ! Mais j'ai retourvé un mot de l'ancienne directrice indiquant que les enfants de la cantine sont pris en charge par un enseignant qui va les chercher à la cantine pour le sramener à l'école et là j'suis pas trop d'accord : quelle va être la responsabilité de l'enseignant s'il arrive quelque chose ? sachant que l'inspectrice est au courant !
lillypo Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,Ma nouvelle école fait le soutien le midi de 13h15 à 13h15 (accueiil cour à 13h50)! Pour les enfants chez eux pas de souci, ce sont les parents qui emmènent ! Mais j'ai retourvé un mot de l'ancienne directrice indiquant que les enfants de la cantine sont pris en charge par un enseignant qui va les chercher à la cantine pour le sramener à l'école et là j'suis pas trop d'accord : quelle va être la responsabilité de l'enseignant s'il arrive quelque chose ? sachant que l'inspectrice est au courant ! Il est rapide votre soutien. Donc si je comprends bien, la cantine n'est pas dans les bâtiments scolaires ? Il faut traverser une rue ? quelque chose dans ce goût-là ? A quelle heure le personnel communal ramène les enfants dans la cour pour les surveiller après le repas? La récréation du midi ne se fait pas dans la cour de l'école? Ca fait beaucoup de questions !
mamiebrossard Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,Ma nouvelle école fait le soutien le midi de 13h15 à 13h15 (accueiil cour à 13h50)! Pour les enfants chez eux pas de souci, ce sont les parents qui emmènent ! Mais j'ai retourvé un mot de l'ancienne directrice indiquant que les enfants de la cantine sont pris en charge par un enseignant qui va les chercher à la cantine pour le sramener à l'école et là j'suis pas trop d'accord : quelle va être la responsabilité de l'enseignant s'il arrive quelque chose ? sachant que l'inspectrice est au courant ! Il est rapide votre soutien. Donc si je comprends bien, la cantine n'est pas dans les bâtiments scolaires ? Il faut traverser une rue ? quelque chose dans ce goût-là ? A quelle heure le personnel communal ramène les enfants dans la cour pour les surveiller après le repas? La récréation du midi ne se fait pas dans la cour de l'école? Ca fait beaucoup de questions ! Heu je ne me suis même pas posée cette question vu qu'elle parlait d'aller les chercher ! Faudra que je demande
lillypo Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Tu ne connais pas l'école ? Je pense que tu vas élucider tout ça dans les jours qui viennent !
Messages recommandés