ziliam Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 bonjour à tous Fraichement nommée dans une école bilingue espagnol et je ne trouve ni textes officiels, ni programme, ni même de récit d'enseignant en espagnol de maternelle ou primaire!!!! J'ai trouvé des école bilingues allemand mais pas vraiment d'autres langues... auriez vous également des supports ou des manuels à conseiller pour le cp (tjs en espagnol bien sûr...) en maths, ddm...ou des éditions espagnoles!! merci d'avance bonne rentrée!!!
pepite100 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Le CDDP de mon département (CDDP 68) met à disposition des documents pour la langue allemande. As-tu essayé de voir sur le site de ton CDDP ?
ziliam Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Le CDDP de mon département (CDDP 68) met à disposition des documents pour la langue allemande.As-tu essayé de voir sur le site de ton CDDP ? oui j'ai essayé: sans succès!!! bilngue occitan, basque mais pas espagnol je ne perds pas espoir...
mamette Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 des pistes là peut-être...: http://www.primlangues.education.fr/php/re...amp;option=site
Messages recommandés