cyrilGPE Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, Je viens de faire la progression en CE2 à partir de Cap Maths pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008. A bientôt CyrilGPE Programmation_Maths_CE2.xls
louloucrapaud Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour,Je viens de faire la progression en CE2 à partir de Cap Maths pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008. A bientôt CyrilGPE Merci beaucoup, ça m'évite de le faire. Nommée, vendredi dernier, j'avoue que ces aides sont précieuses.
siamso Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, Je viens de faire la progression en CE2 à partir de Cap Maths pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008. A bientôt CyrilGPE Merci c'est super sympa car j'ai plusieurs niveaux à préparer.
cali23 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Bonjour, Je viens de faire la progression en CE2 à partir de Cap Maths pour l'année, j'ai pris le travail de "novayla" et j'ai rajouté les compétences des programmes 2008. A bientôt CyrilGPE Merci c'est super sympa car j'ai plusieurs niveaux à préparer. Parfait! C'est ce que j'avais commencé à faire !
Porcinet Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Merci beaucoup pour ce travail ! J'ai un tout petit peu modifié sa forme (presque rien) et j'y ai ajouté le codage des compétences des IO selon le code du site inattendu.org. http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article472 Je suis en zone B, j'ai juste changé le nombre de semaine, mais je n'ai pas encore réparti le travail dans les périodes (petite différence pour les 3 dernières périodes). J'ai bien retrouvé toutes les compétences des IO, sauf la GM 01d : "Monnaie : euro et centime", mais il me semble que ce soit traité tout au long du manuel, non...? Programmation_Cap Maths CE2.xls
McQueen Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous ! 1ère question : est-ce que cette progression correspond à l'édition dont j'ai mis la couverture en pj ? 2ème question : est-ce facile de suivre cap math ? Cela fait plusieurs année que je veux essayer, mais extérieurement, je trouve ça contraignant. Ceci dit, je change de niveau cette année et j'aimerais suivre quelque chose "clés en main", plutôt que piocher dans différents manuels ou sur le net, comme je fais habituellement. Et peut-être que cap math m'obligera à faire plus de géométrie et de mesures, chose que j'ai tendance à faire passer au second plan... Merci d'avance pour vos réponses. En tout cas, super boulot !!!
Messages recommandés