Aller au contenu

Pas de commande passée...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances et me rends sur les sites de lira et a cuc pour voir où en sont mes commandes... et là je vois "pas de commande en cours".... Comment fait-on à quelques jours de la rentrée? Pensez-vous que je puisse aller en supermarché et me faire rembourser par la suite? Les prix sont-ils beaucoup plus chers? Je n'achèterais que le matériel de première nécessité.

Merci!

Posté(e)
Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances et me rends sur les sites de lira et a cuc pour voir où en sont mes commandes... et là je vois "pas de commande en cours".... Comment fait-on à quelques jours de la rentrée? Pensez-vous que je puisse aller en supermarché et me faire rembourser par la suite? Les prix sont-ils beaucoup plus chers? Je n'achèterais que le matériel de première nécessité.

Merci!

Non ce n'est pas possible, pour pouvoir payer, il faut un bon de commande, un accord préalable de la mairie, ils ne peuvent pas rembourser.

Il est fort propable qu'elles ait été livrées pendant les vacances, elles n'apparaissent donc plus dans "commandes en cours".

Si ce n'est pas le cas, demain, tu téléphones au fournisseur, tu lui demandes ce qu'il se passe. Soit, le problème est de leur côté, soit la mairie n'a pas transmis le bon de commande.

En tout cas, si aucune commande n'est passée, tu peux toujours commander à un fournisseur de la ville la plus proche, ils te préparent tes cartons et tu vas les chercher ! :wink:

Posté(e)

Merci!

Moi je suis allée directement au magasin (je ne sais pas si je peux donner le nom...) chez qui on commande d'habitude mais qui a aussi un magasin pour les professionnels et les particuliers. j'ai pris tout sur place, c'est pas super commode mais au moins tu repars avec ton matériel... même prix que dans le catalogue bien sûr... (moins cher qu'en supermarché)

Posté(e)
(je ne sais pas si je peux donner le nom...)

Mais oui, bien sûr.

On peut citer les marques sur le forum sans étoiles et autres zgribouillis.

Posté(e)

Chez nous c'est très réglementé. La mairie passe un appel d'offre et on reçoit la liste des pages des catalogues dans lesquels on peut commander.

Ensuite on doit passer par un logiciel mairie ou sur le site fournisseur avec un code attribué par la mairie.

Question liberté c'est plutôt réduit. :D

Posté(e)

OK! Merci. En fait il fallait renvoyer le devis signé par la mairie ou la personne qui commande, donc je l'ai signé. J'appelle demain, si rien n'est commandé j'irai chez majuscule, j'espère que l'on peut prendr directement sur place.

Posté(e)
(je ne sais pas si je peux donner le nom...)

Mais oui, bien sûr.

On peut citer les marques sur le forum sans étoiles et autres zgribouillis.

je suis allée à la SADEL

Posté(e)

Autre type de problème chez lira... Si quelqu'un peu me dire s'il a le même...

On est deux à l'école à avoir passé commande début juillet. Mi juillet, sur le site, c'était écrit "terminé et expédié", au même titre que toutes les autres commandes passées dans l'année scolaire 2008-2009. Mi juillet aussi, notre directeur reçoit le bon de livraison et paye les deux commandes. J'avais demandé à être livrée courant août, et ma collègue, aujourd'hui. Ce soir, on n'a toujours rien, et on n'arrive pas à téléphoner chez eux, on laisse sonner une minute entière sans que ça réponde... Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Posté(e)

Ma commande était prête avant la sortie des classes... Elle a été validée vendredi :mad:

Donc je commence l'année sans cahier d'appel, sans cahiers du tout pour les enfants....