Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous!!je suis affectée en stage filé en zep,cycle 3:j'appréhende un peu..certains d'entre vous ont ils vécu l'expérience?témoignages et conseils sont la bienvenue;)

merci à tous

Posté(e)

Pour avoir travaillé en ZEP, il faut t'attendre à quelque chose de différent que ce à quoi tu t'imagines.

Les élèves n'ont pas les même codes que nous, il y a beaucoup plus de "difficiles" que en non-ZEP, mais ils sont attachants...

N'appréhende pas trop, tu verras sur le moment, ça devrait bien se passer, et tu apprendras plein de choses intéressantes :wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Pour avoir travaillé en ZEP, il faut t'attendre à quelque chose de différent que ce à quoi tu t'imagines.

Les élèves n'ont pas les même codes que nous, il y a beaucoup plus de "difficiles" que en non-ZEP, mais ils sont attachants...

N'appréhende pas trop, tu verras sur le moment, ça devrait bien se passer, et tu apprendras plein de choses intéressantes :wink:

ex-LC en ZEP, mes 3 stages de PE2 en ZEP, ma classe de T1 en ZEP..... Je dois reconnaître que j'apprécie beaucoup! Il y a ZEP et ZEP.....Mais avec une bonne discipline, cela se passe bien!

Posté(e)
Les élèves n'ont pas les même codes que nous,

Tu peux développer un peu ?