amelle Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 bonsoir à tous!!je suis affectée en stage filé en zep,cycle 3:j'appréhende un peu..certains d'entre vous ont ils vécu l'expérience?témoignages et conseils sont la bienvenue;) merci à tous
lexoonne Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Pour avoir travaillé en ZEP, il faut t'attendre à quelque chose de différent que ce à quoi tu t'imagines. Les élèves n'ont pas les même codes que nous, il y a beaucoup plus de "difficiles" que en non-ZEP, mais ils sont attachants... N'appréhende pas trop, tu verras sur le moment, ça devrait bien se passer, et tu apprendras plein de choses intéressantes
siméon Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Pour avoir travaillé en ZEP, il faut t'attendre à quelque chose de différent que ce à quoi tu t'imagines.Les élèves n'ont pas les même codes que nous, il y a beaucoup plus de "difficiles" que en non-ZEP, mais ils sont attachants... N'appréhende pas trop, tu verras sur le moment, ça devrait bien se passer, et tu apprendras plein de choses intéressantes ex-LC en ZEP, mes 3 stages de PE2 en ZEP, ma classe de T1 en ZEP..... Je dois reconnaître que j'apprécie beaucoup! Il y a ZEP et ZEP.....Mais avec une bonne discipline, cela se passe bien!
dhaiphi Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Les élèves n'ont pas les même codes que nous, Tu peux développer un peu ?
Messages recommandés