HARLEY Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Juste un message pour toutes lespersonnes qui échangen,t fructueusement sur ce site. Bonne rentrée à tous et à toutes et que cette année soit riche en émotions de toutes sortes.
Marlou66 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Juste un message pour toutes lespersonnes qui échangen,t fructueusement sur ce site. Bonne rentrée à tous et à toutes et que cette année soit riche en émotions de toutes sortes. Merci et BONNE REPRISE à tous
stl Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 :wub: Merci !!! et bonne rentrée à vous tous aussi !!
stephaniedu55 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Après une interruption de qqs mois pour congé mat' et pouponnage ...je suis contente de retrouver le chemin de l'école ! Moi aussi, je vous souhaite à tous une superbe rentrée, avec des enfants super sages, des parents merveilleux...et tout et tout
choco28 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 BONNE RENTREE À TOUS ! Elèves sages, collègues sympas, parents agréables et tout ce qui va avec .
bradaline Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonne rentrée à tous les EDPiens ! merci à nénuphar bonne rentrée de ma part à tous et toutes beaucoup de courage
pk22 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Alors là, chouette ce post!!!! Evidemment, je vous souhaite une très bonne rentrée!!! Avec beaucoup de sourires, d'émerveillement.....auprès de nos chères têtes blondes!!!! Ne vous laissez pas envahir par le travail mais profitez aussi de la vie qui passe. Je tiens à remercier aussi tous ces gentils profs qui partagent leur travail. Bon courage
Messages recommandés