guyguyg Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonsoir, Dnas ma classe j'ai cet alphabet de prêt, cartonné et plastifié. Le souci c'est qu'il commence à la lettre d! Qui sait où j'ai bien pû le trouver pour que je puisse en imprimer le début??? Merci d'avance
guyguyg Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Alors, personne ne reconnaît??????
Moustache Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Plus simple à refaire qu'à rechercher d'où ça vient
guyguyg Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 T'es génial!!!! J'avais bien pensé le refaire mais j'avais peur de galérer avec les tailles de lignes, les polices, les couleurs.. Mais là ça a l'air parfait! Je vais imprimer ça de suite!
Moustache Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 En fait ça été assez simple, j'ai mis ton image initiale en fond de page, et j'ai ensuite tâtonné pour retrouver les polices, les couleurs, les bons espacements. Un peu à la manière d'un calque... tu vois ce que je veux dire
guyguyg Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 En fait ça été assez simple, j'ai mis ton image initiale en fond de page, et j'ai ensuite tâtonné pour retrouver les polices, les couleurs, les bons espacements. Un peu à la manière d'un calque... tu vois ce que je veux dire Houlala, c'est le cours au dessus du mien ça!!!! Bon en plus je n'ai plus accès au doc que tu as fait donc impossible de l'imprimer! Peut être ma connexion qui buggue mais le reste marche, bizarre!
sancka1 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Plus simple à refaire qu'à rechercher d'où ça vient Et bien moi je ne sais pas comment vous faites pour faire de si belles affiches mais je m'énerve depuis une heure sur le pc. Je ne demande pas qu'on me fasse tout l'alphabet, je veux bien le faire mais je n'y arrive pas.... ggggrrrrr...... help....
pepite100 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je veux bien le faire mais je n'y arrive pas.... ggggrrrrr...... help.... Qu'est-ce que tu veux faire ? Que recherches-tu ?
Messages recommandés