fyfydev Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Est-il possible d'après vous de commencer par la digestion en sciences puis de passer à l'alimentation avec des CE2.CM1 ? J'ai choisi de travailler sur l'eau plutôt au moment de l'hiver. Je ne veux pas commencer tout de suite par l'alimentation vu que je veux y travailler pendant la semaine du Goût en octobre. Merci de vos avis !!
Sandrine78 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 perso. ça me "choque" un peu. Si nous digérons, c'est que nous avons mangé? Ne peux-tu pas choisir autre chose pour commencer et garder l'alimentation et la digestion pour la semaine du goût? ça me paraît plus logique
fyfydev Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 perso. ça me "choque" un peu.Si nous digérons, c'est que nous avons mangé? Ne peux-tu pas choisir autre chose pour commencer et garder l'alimentation et la digestion pour la semaine du goût? ça me paraît plus logique Oui c'est vrai, merci pour ta réponse. Il est temps d'aller dormir je crois
Messages recommandés