Aller au contenu

Versailles: plus de Lc


Mart

Messages recommandés

Tu ne croyais pas si bien dire en fait  cryin

Notre prof d'iufm nous a annoncé aujourd'hui que la liste complémentaire serait misérable cette année: 40 candidats seulement.

Je suis dégoûtée... Et ça n'est pas un bruit de couloir... cryin  cryin

Quel est ton fameux prof ? C'est l'amant de l'inspecteur de l'Essonne ? ? ?

Pourquoi tu dis que ce ne sont pas des bruits de couloirs ? J'ai tendance à penser le contraire...

1. Pour les fameux désistements.

2. C'est le ministère qui décide de débloquer des sous et donc des postes pour les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Prof de géo.... je pense pas qu'il nous en aurait parlé s'il n'était pas sûr de lui...

M'enfin, je préfèrerais qu'il se trompe!!

Bien sur qu'il faut viser la LP mais bon, quitte à être admise: sur LP ou LC >>> je m'en fiche! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Ah bon? :blink::blink:

Tant mieux si ça en est une!! :D Ca me rassure!

En revanche, il fait de bons cours.

Peut pas tout avoir dans la vie! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se dient que mieux vaut être sur LC, c'esty ce que je m'étais dit aussi, je m'étais dit que si j'étais admissible, je serais au moins sur liste complémentaire, mon calcul était juste, sauf que je n'avais pas pensé ne pas être appelée...Alors ne pensez pas au minimum, mais au maximum dans toutes les matière, il faut être à 200% dasn tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout concours de la fonction publique comporte toujours une liste complèmentaires

même pour un poste vous aurez une liste principale et complèmentaire.

Maintenant le recrutement sur liste complèmentaire est aléatoire.

je me permets de vous donner un petit conseil

Ne pretez pas trop l'oreille à tous les bruits de couloir qui circulent autour de vous, c'est toujours à cette saison qu'ils fleurissent le plus concentrez vous plutot sur vos épreuves.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Les paroles de mon prof ne m'ont aucunement empêché de me concentrer sur les oraux (surtout que je passe la première de ma section >>> 2 juin) mais bon, c'est bon de se faire rassurer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Je veux bien qu'on réduise la LC en 2004, mais passer de 800 à 40, ça me paraît un peu violent comme coefficient de réduction, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Je veux bien qu'on réduise la LC en 2004, mais passer de 800 à 40, ça me paraît un peu violent comme coefficient de réduction, non?  :D

La liste complémentaire existera toujours c'est le nombre d'appelés qui est variable.

Je ne crois pas trop non plus à ces bruits de couloirs, l'an dernier on nous disait la même chose:Houlalalala mais la LC c'est fini, plus personne ne sera pris!

Et puis finalement le rang 341 a quand même été atteint.

C'est moins que les 550 ou 600 appelés des années passées soit, mais 40 ça me parait difficilement imaginable. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...