Speedette Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Qui connait un album sur le thème de la présentation (je m'appelle....Je suis.... J'ai tel âge...)pour débuter l'année? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cioux65 Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Qui connait un album sur le thème de la présentation (je m'appelle....Je suis.... J'ai tel âge...)pour débuter l'année? Je ne connais pas d'album sur ce thème, mais il y a une chanson, "j'ai un nom, un prénom" et en EPS tu peux proposer un jeu coopératif : le saut théâtral : les élèves et toi vous êtes placés en ronde, un joueur saute au milieu du cercle, et dit en sautant bonjour + son prénom et les autres élèves répètent bonjour + prénom. Ou bien tout le monde est placé en cercle et lorsque l'on a le ballon on dit son prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Speedette Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Merci! Je connais moi aussi cette chanson et je l'ai expérimentée aujourd'hui en salle de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés