Aller au contenu

Pe1 Douai


liloo2010

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liloo2010

    11

  • aurel1619

    7

  • claire5960

    5

  • cece2412

    3

Bonjour,

Je rentre à douai également mais pour la 2 ème fois... Cela m'étonne que la pré-rentrée dure toute la journée !! Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière une1/2 journée nous avait suffi ( et cétait déjà assez long comme ça lol)

Des redoublants peuvent confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rentre à douai également mais pour la 2 ème fois... Cela m'étonne que la pré-rentrée dure toute la journée !! Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière une1/2 journée nous avait suffi ( et cétait déjà assez long comme ça lol)

Des redoublants peuvent confirmer ?

Oui l'année derniere c'était soit le matin ou soit l'après-midi c'est pour ça la je ne sais pas quand y aller puisqu'a l'inscription rien n'a été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous!

Alors voilà,je me demande s'il n'y a pas une petite méprise de votre part concernant le nom de l'amphi,en effet il me semble que la fac de droit s'appelle "Alexis De Tocqueville",et l'amphi dans lequel nous sommes invités à nous réunir est l'amphi "portalis".De plus sur le flyers que j'ai eu lors de l'inscription,l'heure de réunion était 9h00 et non 8H45.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cette information?

Pour les personnes qui se connectent sur l'ent,y a-t-il des changements depuis l'année dernière? Car je n'arrive pas à me connecter,il est indiqué que j'ai un muvais identifiant ou mot de passe,alors que je suis certaine que ce sont les bonnes infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

moi je suis redoublante, l'année dernière j'étais sur arras.

dur dur la pré-rentrée !!!

je cherche quelqu'un pour faire du co-voiturage cambrai douai donc voila si vous connaissez quelqu'un...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

als tout le monde comment se sont passé vos premiers CM? Pour ma part se sera demain toute la journée mais je sais à quoi m'attendre :bleh: En plus, le prof de math était mon prof l'année dernière donc aucune surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai français demain mais je sais pas si je suis en F7, en F8 ou en F9 et ça pose problème car chaque cours commence à un horaire différent des deux autres. Est-ce que quelqu'un d'autre de cette unité aurait des informations?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai français demain mais je sais pas si je suis en F7, en F8 ou en F9 et ça pose problème car chaque cours commence à un horaire différent des deux autres. Est-ce que quelqu'un d'autre de cette unité aurait des informations?

Merci

Slt! Je sais juste que les répartitions sont affichés à l'iufm depuis 16h30 mais rien sur le net apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...