Aller au contenu

je vous envie


mitzie

Messages recommandés

oui, je vous envie!! cryin

je suis aussi admissible, et je n'ai pas commencé mes révisions :ph34r: à part un petit bout d'oral pro ce matin

je suis assez crevee

en plus ca fait deux jours que je n'ai plus de voix (remarquez autant que ce soit maintenant que le jour des oraux), j'ai mal à la gorge et je fais de l'allergie donc je dors mal et j'ai le nez bouché cryin cryin cryin

je sais que ce n'est vraiment pas sérieux

de plus, j'ai vu une fille hier qui est aussi admissible et qui m'a dit que j'avais eu de la chance de l'être car je n'avais pas parlé de la division euclidienne dans la dida des maths cryin . Cette fille le passe par l'IUFM et moi par le Cned, alos ca m'a un peu foutu le moral à zéro de la voir si sûre d'elle.

voilà

desolee de vous e.........der avec ca cryin :ph34r: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, dis-toi que tu as déjà la chance d'être admissible et que ce serait bête de gâcher cette chance, vas-y à fond, sinon, tu vas le regretter !

Pr moi, les résultats, c'est le 24, il y a des moments où j'y crois très fort et des moments où je me dit que c'est impossible, que je ne serai pas admissible !

moi aussi, je le prépare par le cned, et à part l'oral pro, je n'ai rien commencé, j'attaque la semaine prochaine, il faut y croire, toi encore plus, puisque tu as déjà eu les résultats !

bon courage et fonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi admissible, et je n'ai pas commencé mes révisions

T'inquiète, t'es loin d'être la seule dans ce cas. Je suis crevée et j'ai du mal à m'y remettre.

et puis t'occupe pas des conseils et remarques des personnes sûres d'elles ;)

Moi je connais qqn qui était certaine d'être hyper bien préparée grâce à l'iufm et qui n'est pas admissible...alors no soucy...oublie les histoires de division euclidienne

et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, t'es loin d'être la seule. Perso, aussi admissible, je sais que j'ai un énorme boulot à faire pour l'histoire géo, et pourtant, j'ai un mal fou à m'y mettre. Y'a toujours quelque chose qui m'entraine ailleurs que dans mes livres.

On se se botter les fesses, parce que sinon, on risque de le regretter. Alors, on souffle un peu, et puis, on met les bouchées doubles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitzie, prends toi qques jours de repos, on va dire jusqu'à lundi et après tu t'y remets fissa!

C'est normal d'être crevé, je le suis aussi: la pression qui tombe...

Depuis jeudi je n'ai rien fait sauf dormir, lire des romans qui me font plaisir, faire du shopping et manger au resto <_< ! J'avais vraiment besoin de ça.

Je ne sais pas si je serai admissible ms dès lundi je me reprends et recommence à bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh c'est la cata, je ne suis pas admissible

et en plus j'ai dû attendre 3 jours pour le savoir, avez-vous essayé de voir la

liste par internet? ça ne marche pas :huh:j'ai dû téléphoné.

cryin Mais qu'est-ce qui s'est passé? est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer

sur quoi portaient les 2 séances de M. Lecole du 2ème volet: B) apparemment j'étais un peu à côté de la plaque.

Bonne chance à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Sympa la fille de l'IUFM!!! Elle était correctrice aussi ou alors devin ?

Je ne pense pas que ta note de maths ne repose que sur la 1ere question ou même la deuxième de la partie dida... Je crois me rappeler qu'il y avait trois parties. De plus ma mère, instit , a mis 1/2 heure avant de comprendre de quoi il s'agissait...

Alors, au boulot; une chance sur deux de l'avoir, ça motive!!! Même si je me fouette toute la journée pour bosser....

courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Mais qu'est-ce qu'elle t'a reconté celle-ci??

La division euclidienne, je n'en ai pas parlé non plus et en plus c'était que pour les notions de monsieur LECOLE, monsieur CALCULUS, c'était diviseurs et multiples...

Moi, je suis en plein dans l'histoire, lundi et mardi on a deux td, j'essaye de faire les dossiers qu'elle nous a proposé. Pour le moment ça va, je suis hyper motivée, d'autant plus que l'histoire et la géo c'est ce que je préfère.

En revanche, je remercie vraiment celui qui nous a créé le net, car j'y ais trouvé toutes sortes de fiches intéressantes dont le Carpentier-Lebrun fiché chapitre par chapitre!

Bisous à toutes, bonnes révisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut, J'ai oublié de dire un truc : l'année dernière, il y avait 65% des admis qui venaient des iufm alors pas de complexe hein!

au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt que l'année dernière, il y a avait 35% de gens qui n'avaient pas fait l'iufm, ce qui fait 4/10 (j'arrondis un peu à mon avantage :P ). On est pas loin de la moitié!!!! Moi je dis, l'iufm, ça aide mais ça fait pas tout. Un étudiant d'iufm qui ne fait rien ne fera pas des miracles au concours!!!

Alors haut les coeurs, candidats libres! Nous avons autant de chances que les sortants d'iufm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aquitaise d'exprimer ce que je voulais dire mais...avec plus de talent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Attention, ze vais me facher tout rouge! :P

Mais, c'est vrai! Si, on ne bosse pas >>> les oraux, c'est mort. En revanche, ça passe pour les écrits: de gros neuneus méchants et non amoureux du métier <_< <_< sont admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...