Aller au contenu

je vous envie


mitzie

Messages recommandés

allez il faut que vous bossiez..........

sans blague on aimerait tant être dans votre situation, nous, les non admissibles, donc ne gachez pas vos chances.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je en sais pas encore si je suis admissible, mais j ai un gros probleme! il est tres dur de bosser, non pas par manque de motivation mais parce que j ai un bb de 8 mois qui dort tres peu, et qui ne supporte pas de me voir travailler plus de 2 minutes..il me demande beaucoup d energie resultat quand il dort le soir je suis videe..du coup j ai du mal a preparer mes oraux, je ne sais plus comme,nt faire, je ne voudrais pas gacher mes chances si j etais admissible..malgré tout j adore mon fils et m occuper de lui :wub: mais la ca me stresse de voir les jours qui passent et de ne paspouvoir reviser plus d une petite heure par jourr...des conseils, des idees?? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu n'as personne autour de toi qui pourrait un peu s'en occuper ? Des copines , de la famille...

J'ai remarqué aussi que souvent on est fatiguée à cause du stress de ne pas réviser comme on voudrait : si tu n'as pas le choix occupe toi de bébé pleinement sans te dire que tu retarde tes révisions et dis-toi que le soir tu pourras le faire; peut-être seras-tu alors plus dispo le soir?

Je sais ce que c'est et tu n'es vraiment pas la seule, alors ne t'inquiète pas trop...

bon courage, c'est sympa de savoir que l'on fait aussi autre chose que pouponner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait avant l ecrit je l ai laissé pas mal a ma belle mere pour pouvoir reviser sereinement,mais d apres ce que j ai compris elle en a marre de le garder (dans le genre serviable ma belle mere, ce st quand elle a envie) et ma famille a moi habite nantes (moi jsuis sur marseille), mes amis travaillent tous a plein temps, ainsi que le papa, et les haltes garderies sont pleines..donc dur dur..faut que j arrive a reviser le soir, mais c ets dur car je suis creve, il ne fait pas encore bien ses nuits et de plus se reveille tot le matin...

je ne sais pas comment faire! en plus il est bien vif :rolleyes: et je ne peux pas le lacher des yeux!! hier il jouait dans son transat pendant que je bossais l oral pro, au bout de 2 min il a apercu quelque chose et s ets jeté en vaant et s est renversé avec le transat, heureusement sur le tapis, il a pas eu mal et etait mort de rire, mais moi jpeux te dire que j ai culpabilisé! maintenant je voudrais mettre toutes les chnaces de mon coté si jsuis admissible..enfin deja faut que je le sois ;)

en tout cas merci pour ta reponse gourmande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben explique le pb à ton mari, qui l'expliquera lui-même à sa mère :D

elle le prendra peutetre moins mal si son fils lui demande de garder votre bébé plutot que toi (je sais, c'est de la psychologie à 2 euros :rolleyes: )

et puis c'est pas sympa à elle de se proposer, puis d'en avoir marre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

En effet : dur dur...

Pour la belle mère, ne t'inquiète pas : on doit avoir la même!

J'ai oubliè de te dire que je connais pas mal de copine qui ont eu le concours sans avoir de connaissances particulière : ton attitude, ton langage, ta façon de percevoir l'enseignement sont déterminants et puis, il y a le facteur CHANCE qui est indéniable!!!

alors keep cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...