Aller au contenu

stage filé CM1-CM2 2009-2010


virjinnie

Messages recommandés

Pour tous ceux qui effectuent leur stage filé en CM1-CM2, venez échanger vos idées...

J'ai 13CM1 et 12CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjinnie

    14

  • lilly71

    6

  • loolie68

    5

  • nach

    5

Je suis également en SF dans une classe de Cm1 CM2 en décharge de directeur mais je n'en sais pas plus pour l'instant. J'en serai un peu plus demain, jour de la pré rentrée... Bonne idée d'ouvrir ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'école. J'ai eu la directrice dont j'assure sa décharge. C'est elle qui m'a dit le nombre d'élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

de mon cote, j ai dut aller a la pre rentree des aujourd hui. j ai 9 cm2 et 16 cm1. j ai vu l instit que je remplace, il fait un stage d anglais, et donc ne sera pas sur l ecole quand j y serai.

on a mis au points un emploi du temps afin que j ai "mes" matieres et ainsi que je puisse suivre les eleveS. je leur ferai: vocabulaire et geometrie, puis la pres midi sciences et arts plastiques. en plus ils font chaque matin dela lecture et du calcul mental.

bon courage a tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

de mon cote, j ai dut aller a la pre rentree des aujourd hui. j ai 9 cm2 et 16 cm1. j ai vu l instit que je remplace, il fait un stage d anglais, et donc ne sera pas sur l ecole quand j y serai.

on a mis au points un emploi du temps afin que j ai "mes" matieres et ainsi que je puisse suivre les eleveS. je leur ferai: vocabulaire et geometrie, puis la pres midi sciences et arts plastiques. en plus ils font chaque matin dela lecture et du calcul mental.

bon courage a tous et toutes.

Donc tu prends la classe dès lundi prochain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

de mon cote, j ai dut aller a la pre rentree des aujourd hui. j ai 9 cm2 et 16 cm1. j ai vu l instit que je remplace, il fait un stage d anglais, et donc ne sera pas sur l ecole quand j y serai.

on a mis au points un emploi du temps afin que j ai "mes" matieres et ainsi que je puisse suivre les eleveS. je leur ferai: vocabulaire et geometrie, puis la pres midi sciences et arts plastiques. en plus ils font chaque matin dela lecture et du calcul mental.

bon courage a tous et toutes.

Donc tu prends la classe dès lundi prochain??

non, je prend des jeudi, quoi on la prend a 2, etant donne que mon jour de sf est le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre académie, c'est le lundi, c'est pour ça que je disais ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis aussi en SF en CM1/CM2 (6 Cm1 et 20 CM2). J'ai fait la pré-rentrée dès aujourd'hui... J'aurai la conjugaison, les mesures, la géographie et l'art visuel...

C'est une bonne idée d'avoir ouvert ce poste! On va pouvoir échanger nos idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce niveau avec 17 CM2 et 6 CM1. Je fais la pré rentrée demain donc je verrai à ce moment là avec la directrice pour les matières. Je sais juste que j'ai EPS l'après midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins ! J'ai donc également une classe de CM1/CM2 en stage filé, ils sont 17 en tout !

J'aurai Géométrie, Vocabulaire, Anglais, Sciences et peut-être aussi EPS !

voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins "itou" !!

pour ma part, 11 CM1 et 7 CM2 ; petit effectif donc... école rurale et d'après le directeur que j'ai eu au tél ce matin, que des élèves sans pb... cool cool donc ...

pour les matières, il me laisse choisir ; j'avais envie de prendre histoire, vocabulaire et en math je ne sais pas trop... un conseil ?? et aussi peut être EPS.

en Charente, l'IUFM leur demande de faire tourner l'emploi du temps selon les périodes, pour que l'on touche à tout durant l'année, mais mon directeur n'a pas l'air très chaud : il dit que c'est trop compliqué...je ne me rend pas trop compte encore, mais je ne vois pas en quoi... :blink:

sinon, bonne idée ce post ! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me rajoute. Petite classe pour moi : 11 CM1 et 7 CM2, apparemment, ils sont cools. Je ne sais pas encore les matières que j'aurai en charge, je vois la titulaire demain.

C'est vrai que c'est une chouette idée ce post, on se sent moins seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...