Patty54 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonjour, j'aimerais savoir comment vous vous organisez pour l'écriture: -est ce que vous faites des photocopies des lignes d'écriture que vous collez ds le cahier du jour? -ou alors est ce que vous écrivez vous mêmes les lignes d'écritures (si c'est le cas :ce ne vous prend pas beaucoup de temps?) merci par avance!
raphy Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 va voir dans le post "rentrée en CE1" page 62, il en était question
del20170202 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonjour, j'aimerais savoir comment vous vous organisez pour l'écriture: -est ce que vous faites des photocopies des lignes d'écriture que vous collez ds le cahier du jour? -ou alors est ce que vous écrivez vous mêmes les lignes d'écritures (si c'est le cas :ce ne vous prend pas beaucoup de temps?) merci par avance! J'écris moi-même dans chaque cahier du jour. Effectivement cela prend un peu de temps, mais je trouve que rien vaut l'écriture manuscrite directement sur le cahier. Et puis j'aime que mes élèves voient la maîtresse s'est donné la peine d'écrire les modèles pour chacun...
Messages recommandés