goyavana Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, j'aimerai, jeudi, proposer une écoute de la chanson d'Anne Versini, "l'Ecole en chansons". Je n'ai pas sous la main l'album , et j'aimerai savoir quels sont tous les instruments qui interviennent dans l'accompagnement musical ( j'ai un doute pour certains ) . Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, j'aimerai, jeudi, proposer une écoute de la chanson d'Anne Versini, "l'Ecole en chansons". Je n'ai pas sous la main l'album , et j'aimerai savoir quels sont tous les instruments qui interviennent dans l'accompagnement musical ( j'ai un doute pour certains ) . Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Personne pour me renseigner ?
mozarteum Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 si si, je t'ai répondu, et je réponds aussi ici l'intro ce sont les 3 notes!!!! elle est rapide!!!! c'est de la guitare basse (électrique). il y a principalement dans tout le morceau de la guitare électrique, du synthé, de la percu et du hautbois pour les petites ponctuations musicales éparses
goyavana Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 si si, je t'ai répondu, et je réponds aussi icil'intro ce sont les 3 notes!!!! elle est rapide!!!! c'est de la guitare basse (électrique). il y a principalement dans tout le morceau de la guitare électrique, du synthé, de la percu et du hautbois pour les petites ponctuations musicales éparses merci beaucoup mozarteum ! C'était pour le hautbois que j'avais un doute . Super, je pourrai proposer l'écoute de la chanson aujourd'hui à mes élèves !
mozarteum Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 j'avais rencontré la famille versini à un salon de l'éducation il y a quelques années, ils sont très sympas et ils font également des chansons très sympa. J'utilise beaucoup la méthode do, ré, mi pour les petits, ils adorent. En fait c'est leur fils qui joue du hautbois je crois.
Messages recommandés