Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

J'aimerais savoir si des gens sont inscrits à la preparation de forprof ici pour cette année sur lille et si d'autres l'ont fait l'an dernier , si c'est bien....

Pour ma part je suis inscrite en presence le samedi les ecrits blanc et le E-learning

donc a vos plumes

Merci

Posté(e)

bonjour, il y avait un sujet qui portait quasiment le meme nom il a dû couler en 15jours...

j'avais choisi les cours en presence sur lille, mais je viens d'apprendre aujourdhui que ceux ci ne seront pas assurés! , sauf le samedi, je vais donc me rabattre sur elearning+ samedi+ formule vitaminée.jai aussi pris trois ecrits et trois oraux blancs, mais jai un peu plus peur sur cette année de preparation du coup... ça m'a pas trop rassuré tout ce chamboulement de derniere minute. je ne sais pas non plus quoi penser de la formule 3h de cours le soir par semaine dont on m'a parlé par telephone, j'attends le mail qui en dira plus et je rends ma decision lundi!

tu peux me contacter par mp si tu veux, sinon rdv les samedi ^^ l'année de la derniere chance pour moi, alors je donnerai tout.

Posté(e)

quelqu'un a déjà reçu les devoirs pour la vitaminée?

Posté(e)

Je n'ai pas de nouvelles pourtant, je suis inscrite depuis le début de l'été et sur la plate-forme il n'y a aucune information, je coomence à trouver ça long...J'aimerais bien connaître les thèmes des premiers devoirs!!! :mad:

Posté(e)

Je n'ai pas de nouvelles pourtant, je suis inscrite depuis le début de l'été et sur la plate-forme il n'y a aucune information, je coomence à trouver ça long...J'aimerais bien connaître les thèmes des premiers devoirs!!! :mad:

tout pareil :wink:

tu penses que par telephone ils vont nous les donner?

Posté(e)

Je viens d'avoir des nouvelles au courier :bleh: ...J'ai reçu les sujets des 2 premiers devoirs dans chaque matière!!!

Je vais donc m'y remettre avec beaucoup plus d'entrain que ces derniers jours.

Posté(e)
Je viens d'avoir des nouvelles au courier :bleh: ...J'ai reçu les sujets des 2 premiers devoirs dans chaque matière!!!

Je vais donc m'y remettre avec beaucoup plus d'entrain que ces derniers jours.

Bonjour,

Je suis moi aussi cette formation. Peux-tu me dire quels sont les thèmes des devoirs et les dates limites. Merci beaucoup

Cordialement

Posté(e)

bonjour emmerie

voici les thèmes:

oral pro (21 oct): projet décole, maternelle, pédagogie différentiée, éducation prioritaire

math (1er nov):pourcentages, numération décimale et non décimale, géométrie du triangle, résolution algébrique d'un problème

français (7 nov): l'apprentissage de l'écrit

sc exp (14 nov): majeur sc: développement animal, rôles du foie, origine des saisons; volet péda: leviers et treuils, H: naissance et diffusion du christianisme; G: périurbanisation

H/G majeur: volet péda préhistoire, connaissances cf au dessus; sc exp: cf au dessus

bonnes révisions.

Posté(e)

merci beaucoup

as tu eu les coordonnées de tes profs aussi?

Posté(e)

bonjour,

je viens de trouverce forum, je suis aussi en formule vitaminée sur lille.

j'ai bien recu les devoirs par contre aucune facture ni aucuns identifiants pour consulter les livres en ligne.

les avez vous recu?

Posté(e)

tu ne les as pas reçu par mail? :blink:

Posté(e)

au fait, il ne devait pas ouvrir aujourd'hui le forum?